[KSP Mods] Deadly Reentry !

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 6 mois. This post has been viewed 2448 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5187
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/21/ksp-mods-deadly-reentry/

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #5190
        L3 G33K
        Participant

          Il modifie quoi dans le détail?
          Il était livré avec le pack SSRSS que j’ai installé dimanche dernier, et suite à ça, impossible de rentrer un craft existant sur Kerbin, dans des conditions on ne peut plus tranquilles : Ap à 80000 et Pe à 50000.
          Le vaisseau entier se désintègre vers 30000 alors que le bouclier de 2m50 a à peine été entamé.

        • #5218
          Dakitess
          Admin KSC

            Ca me parait effectivement étonnant. J’ai cherche quels refs sur Google, il semblerait que les boucliers protègent nativement relativement mal les éléments du dessus du même diamètre, parce que ceux-ci seraient d’un diamètre légèrement trop faibles… Mais je crois avoir lu que le moddeur démentait cette option du fait de la façon dont fonctionne son mod.

            On va faire quelques tests, ceux auxquels on avait procédé n’ont pas posé de problème mais ils étaient « Venera-centrés » donc pas sur Terre, et pas les design de capsule habitées qui sont potentiellement plus « sleek » entre le diametre bouclier et le diametre des trucs au dessus.

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #7025
            colrobs
            Participant

              ce mode n’est pas disponible pour la 1.4 🙁 Mais bon elle vient juste de sortir mais es que le modeur va la mettre à jour ? Ce mod est vraiment super 🙂 trés bon article 😉

            • #7030
              Dakitess
              Admin KSC

                Merci à toi ! Le mod sera sans doute rapidement mis à jour oui, il est utilisé par pas mal de monde 🙂

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.