Ksp vs orbiter

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verthel, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 710 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15663
      Yomaha10
      Participant

        Bonjour je voudrais savoir votre avis selon vous ksp rss ro est il plus réaliste ou moins réaliste que le jeux orbiter d’un point de vue de la mécanique orbital et quelle sont leur différences?

      • #15665
        Kapu
        Participant

          <p style= »text-align: left; »>Bonjour, je n’ai essayé orbiter. Mais une chose manquante a ksp pour le réalisme est le fait que nous puissions faire des orbites basses ultra précise et qui ne bougent pas d’un demi pouce sur plusieurs millénaires. Normalement nous devrions être freiné par les rares traces d’atmosphère encore présente et la terre n’est pas une sphère parfaite.</p>
          Un mod a inventé pour ksp : modification des orbites avec le temps et possibilité de faire la manoeuvre de réalignement depuis la tracking station directement.

          Pour orbiter je ne connais, mais je ne pense pas qu’il soit guère plus réaliste, créer des perturbations d’orbites selon altitude et localisation, tout cela de manière réaliste…je ne pense que ce soit faisable sur nos pc.

          Ensuite pour RSS, si c’est la mécanique orbital qui t’intéresse, justement je resterai en ksp sans rss. Car cela complique certains calculs. Et donc tu ne peux que t’améliorer en mécanique orbital.

           

          Création de vidéo KSP sur les mods, tutos..etc https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA?view_as=subscriber

        • #15666
          Verthel
          Participant

            Pour avoir un comportement orbital plus réaliste dans RSS RO , je pense qu’il faut passer par Principia pour avoir la physique à n corps.
            Je en connais pas orbiter donc pas d’avis sur le sujet.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Verthel.
        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.