La Nuit Coupoles Ouvertes 1er juillet 2017

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 7 années et 2 mois. This post has been viewed 781 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2862
      Excle
      Admin KSC

        « La Nuit Coupoles Ouvertes » est de retour pour l’année 2017. Ce sera la 19ème édition prévue le samedi 1er juillet de 16h à minuit.

        Au programme : Tirs lasers sur la lune, activités ludiques et scientifiques pour les enfants, conférences pour les familles, concert sous les étoiles, découverte du ciel par les astronomes amateurs de la région…

        Infos pratiques: Prévoir une lampe torche, de bonnes chaussures et des vêtements chauds pour le soir.

        Entrée & parkings gratuits – Restauration sur place.

        Au plaisir de vous y retrouver nombreux!

        ————————————————————————————–

        Observatoire cote d'azur

        ————————————————————————————–

        Si vous passez dans le sud autour de ses dates, vous vous devez de vous rendre à cet événement. Ils ouvrent et présentent au public l’ensemble des observatoires du site.

        N’hésitez pas à répondre sur le fil si vous désirez plus d’infos.

      • #2863
        Dakitess
        Admin KSC

          Raaah du 1 au 2 juillet ? 🙁 Pas possible pour moi, je ne descend dans le sud qu’autour de début Aout…

          Merci de l’info !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.