La station KSC : Welcome On Board ! La boutique KSC ouvre ses portes ;)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 4 années et 12 mois. This post has been viewed 949 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13443
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        https://kerbalspacechallenge.fr/2019/09/12/la-station-ksc-welcome-on-board-notre-boutique-en-ligne-voit-le-jour/

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #13445
        Tayronn
        Participant

          Bravo, l’association grandit petit à petit ! Au passage j’aime beaucoup votre logo restylisé, et le pull va finir sur mes épaules à coup sûr.

          À ce propos, à quand un passage sur la chaîne Astronogeek ? Il y aurait un chouette reportage à faire sur KSP et votre association ! Même s’il en a déjà parlé, on ne parle jamais assez de KSP au grand public…

        • #13447
          Dakitess
          Admin KSC

            Merci à toi 🙂

            Le pull me séduit carrément pour Noel… J’ai déjà hâte !

            Pour Astronogeek, qu’entends tu par là ? Une mise en avant ? A priori il ne met en avant que des chaines Youtube et la notre n’est pas vraiment révélatrice (du tout) du contenu et des activités de l’asso.

            Nous savons qu’il est fan de KSP, c’est même l’un des (le ?) jeu sur lequel il a passé le plus de temps et nous lui avons envoyé le Tapis de souris utilisant son CropCircle 🙂

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #13448
            Tayronn
            Participant

              Oui, c’est vrai que jusque-là il ne mets en avant que des chaînes YouTube. Mais après tout, pourquoi pas étendre le concept à des sites internet dédiés à l’espace,vous auriez alors tout à fait votre place ! Bon, c’est encore du domaine du fantasme, mais le contact est déjà établi…

            • #13453
              Le chimiste
              Admin KSC

                ça rend vraiment bien, du coup j’hésite pour lesquels choisir

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.