Le chimiste

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années. This post has been viewed 1290 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1025
      Le chimiste
      Admin KSC

        Bonjour,

        Vous me trouverez avec le Pseudo Le chimiste.
        Je suis marsien.

        J’ai presque vingt quatre ans et demi en année martienne.

        J’ai commencé une carrière dans la chimie, parfois accolée à du contrôle de process informatique. Puis j’ai été plusieurs fois à mon compte dans la vente et maintenance informatique.

        Depuis quelques décennies, je réfléchis à la vie humaine en dehors de la Terre. Notamment sur Mars, avec une hypothèse « Mars, un plat à réchauffer ».

        Je suis à fond dans KSP depuis le début de l’été 2015, avec la version 1.02.

        J’ai apporté mon aide modeste à la création de Kerbal Space Challenge

        Je ne suis pas très performant dans mes fusées mais fier de mes machines bizarres.

        Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

      • #13346
        Le chimiste
        Admin KSC

          Une anecdote intéressante qui n’a rien à voir, vous savez comment s’appelle la série Breaking bad en français au Québec ?

          Pour l’instant je suis dans les travaux préparatoires d’une épopée qui devient de plus en plus ambitieuse.
          https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/lodyssee-de-la-baleine/

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #13347
          Dakitess
          Admin KSC

            La vache, ça fait grave Cheap comme titre ^^ Ils ont pas résisté, ils n’ont pas traduit mais ils ont quand meme ajouté une touche de French 😀

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.