Le Pr Neutron rejoint le KSC !

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Harpercix, le il y a 4 années et 3 mois. This post has been viewed 1078 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15802
      Pr Neutron
      Participant

        Et salut les KerboNoobs et salut les KerboFans !

        Le Pr Neutron est de la génération X et se souvient même d’avoir vu en direct les premiers pas d’Armstrong sur la lune… Quasi Boomer donc.

        Coté job, un banal ingé aéro. Astronome (très) amateur, intéressé par la technique spatiale, plutôt sondes et rovers que missions habitées. Le retour vers la lune et l’implantation d’une base « alpha » genre Cosmos 1999, ça fait qd même rêver !

        KSP est une découverte récente (qq mois) mais ce jeux me botte tellement que j’ai ouvert une chaîne Utube spécifiquement pour ce jeu juste parfait pour moi :KSP Francophone

        Je joue surtout en mode carrière avec quelques mod « légers ». J’aime passer du temps dans le BAV et lancer le résultat avec un script KOS ployvalent mais assez efficace. Mais réaliser des docking et monter des stations orbitales ou des avants postes, c’est fun aussi. En fait, tout me plait dans ce jeu et je suis loin d’en avoir fait le tour et du coup je ne suis pas impatient de voir KSP2. Avec un peu de chance il sortira lorsque je commencerai à me lasser…

        Coté challenge, je suis ça de loin mais une mission vers Mercure / Moho pourrait m’intéresser à terme.

        Voilà, ce qu’il y a à savoir sur le Pr Neutron. 😉

        KSP Francophone c'est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnYgdM_IXqd4GKjMQ9A-ZOA
        Si les Kerbals étaient seuls dans l'univers, ce serait tout de même un beau gâchis d'espace !..

      • #15803
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenue par ici.

          Je te suis sur KSP.fr 😉

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #15804
          Pr Neutron
          Participant

            (…) Je te suis sur KSP.fr 😉

            Merci ! Lorsque la chaîne sera KERBIALEMENT célèbre, tu pourras dire :

            « Quand il y avait moins de 10 followers sur cette chaîne, j’en étais… »

            Et on te répondra : « Voilà un brave ! (© Napoléon) »

            Et ça te permettra de boire à l’œil au Bar de l’escadrille pke tout le monde voudra savoir comment ça se passait à l’époque ! ^^

            Pr Neutron.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Pr Neutron.

            KSP Francophone c'est là ! https://www.youtube.com/channel/UCnYgdM_IXqd4GKjMQ9A-ZOA
            Si les Kerbals étaient seuls dans l'univers, ce serait tout de même un beau gâchis d'espace !..

          • #15807
            Kapu
            Participant

              Bienvenue a toi Pr Neutron!

              Création de vidéo KSP sur les mods, tutos..etc https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA?view_as=subscriber

            • #15808
              Dakitess
              Admin KSC

                Salut et bienvenue ! Du bon contenu sur ta chaine 😉

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #15821
                Harpercix
                Participant

                  Bienvenue ! Un ingé n’est jamais de trop !

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.