L'Ekranoplan

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L3 G33K, le il y a 6 années et 4 mois. This post has been viewed 790 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8822
      L3 G33K
      Participant

        Suite à une image-mystère sur Twitter, j’ai été inspiré pour créer un avion.

        L’avion original est un Ekranoplan KM soviétique, conçu pour voler au ras de l’eau en exploitant l’effet de sol.
        Il comporte dix réacteurs (8 à l’avant, 2 à l’arrière).
        Mon modèle en cours de développement se contente de 8 réacteurs (6 devant, 2 derrière)

        Le premier vol d’essai l’a amené jusqu’à l’ïle qui sert de site d’atterrissage pour le DC Mendacium de Dakitess.

      • #8828
        J.Sov0
        Participant

          Tu as déjà testé sa polyvalence sur l’eau ?

          En tout cas j’aime bien sa dimension moindre qu’en réalité  🙂

        • #8830
          L3 G33K
          Participant

            C’est ma save carrière, donc non je ne m’amuse pas à voler ras la flotte avec un kerbal à bord.

            Je dois le fignoler pour ajouter les instruments de science, une case à équipements pour pouvoir faire du vol sans pilote, des batteries, MechJeb, augmenter son autonomie (une heure maxi ici au plafond de vol, c’est pas assez pour faire le tour de Kerbin)… 🙂

          • #8831
            L3 G33K
            Participant

              J’ai tellement modifié l’appareil qu’en fait j’en ai fait une V2.

              Du coup, voici le lien de celui présenté au dessus :

              http://srv.l3g33k.fr/kscforum/Ekranoplane.craft
              Nécessite le mod « TweakScale » pour fonctionner. Le reste est normalement entièrement stock.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.