Les créations des ASI

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Terreur, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 652 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7027
      Terreur

        Je présente ici mes crafts les plus réussi, mais aussi ceux bricoler et a améliorer mais avec une base solide qui marche bien.

      • #7028
        Terreur

          Mon premier SSTO cargo : L’ASI-Ouragan est un SSTO capable d’amener 60 tonnes de CU en orbite avec un peu de marge pour faire un docking sur une station. Si l’on fais des manœuvres efficace, on peut amener de très légère charges sur Mun et Minimus.

          Téléchargeable ici : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=468

        • #7029
          Terreur

            Maintenant, Voici le Laythe Phantom + MTIP :
            Un projet développé par les ASI dans le cadre du concourt de screen de l’avant, le jour ou il portait sur Laythe.
            Le projet était presque aboutit mais le lanceur a du être fait en catastrophe par manque de temps, voici les résultats :

            Les ASI n’ont pas de photo de l’atterrissage, la rentré ayant été un peu brutal l’appareil c’est séparé en plusieurs morceaux mais tous les kerbonautes sont bien rentré sain et sauf au bercail.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.