Les rotors de breaking ground

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 600 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15054
      matthieu
      Participant

        Je suis peut etre trop con, mais je suis incapable de faire tourner un rotor de l’extension breaking ground. C’est peut etre du à mes mods, mais comment vous faites ? Suis je le seul à me galérer ?

        • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par matthieu.
      • #15064
        Azio
        Participant

          Salut !

          Moi aussi j’ai eu un peu de mal avec ces satanés rotor 😀 . En fait c’est tout con: tu fais clic droit sur ton rotor (quand t’es sur la piste de décollage) et tu augmentes la limite de RPM et le couple du moteur et c’est bon 😀 . Et si jamais tu veux faire un hélico, n’oublies pas d’augmenter l’angle d’incidance de tes hélices et de les déployer sur la piste de décollage sinon ça va pas très bien marcher (j’en ai fais la mauvaise expérience il y a 2 semaines).

          Voilà j’espère t’avoir été utile

        • #15068
          Le chimiste
          Admin KSC

            Quand on a plusieurs rotors qu’on doit syncroniser, on peut associer l’augmentation et la baisse du couple et de la vitesse de rotation avec les touches de translation, par exemple avant arrière pour l’un et haut bas pour l’autre.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.