Loki'sTheory!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RicO, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 846 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1119
      Loki-s-Theory
      Participant

        Bonsoir à tous,

        Quelle joie de tomber sur un tweet annonçant la création d’un site dédié à l’espace et plus particulièrement à KSP!

        J’ai bientôt 29 ans, 538h de jeu (bien moins que la plupart d’entre-vous j’imagine..) mais je suis réellement addict à KSP.
        Je créé, j’innove, je recommence à zero, je m’imagine des challenges… bref je met à profit mes rêves les plus fous en terme d’ingénieurie et de conquêtes.

        J’étais passionné d’espace plus jeune, kerbal a rallumé la flamme!

        Sinon en ce qui me concerne je suis directeur commercial, chef de projet dans un grand groupe, et également lecteur/ecrivain à mes heures perdues.

        Si je peux faire quoi que ce soir pour vous aider, n’hésitez pas… (chroniques etc..)

        Au plaisir de vous lire.

      • #1120
        Dakitess
        Admin KSC

          Bienvenue Loki ! Ton aide sera la bienvenue à n’en pas douter 🙂

          Premier inscrit hors-staff d’une longue série 😀

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #1121
          Fab
          Participant

            Bienvenu

          • #1122
            Loki-s-Theory
            Participant

              Merci à vous!

              Et yep, quel honneur d’être le premier « guest » 😉

              On ne se connait pas, mais je suis vos pépipéties sur YT (je fais parti de tes 513 abonnés ^^) et tweeter depuis quelque temps maintenant…

            • #1188
              Le chimiste
              Admin KSC

                Bienvenu parmi nous

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

              • #1204
                RicO
                Participant

                  Bienvenu au club !

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.