Malah, c'est pas toi :p

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rothor, le il y a 7 années et 5 mois. This post has been viewed 874 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1329
      malah
      Participant

        Salut, allez, je me présente 😉

        Pseudo : Malah (pourquoi, bien parce que Malah Lapat, Malah Latet, Malah Lajamb, Malah …).
        Age : 31 +1+1+1 (et ainsi de suite chaque année)
        Profession / étude : Développeur logiciel (et ancien dessinateur / projeteur en bureau d’étude thermique).

        Je suis sur KSP depuis fin 2013, je n’y connaissais rien, je m’suis accroché aux réservoirs et paff, les orbites n’ont plus de secrets pour moi ^^.
        Assez rapidement, j’ai trouvé qu’il manquait certaines choses dans KSP (à l’époque surtout un système pour faire des simulations de lancements avec un mode de lancement type ironman cf Europa Universalis) et donc je me suis plongé dans le modding, redécouvert ma passion d’ado et appris les ficelles du métier que j’exerce aujourd’hui … tout ça grâce à KSP. Donc malgré que je n’y joue plus beaucoup, j’y consacre encore pas mal de temps pour développer et conserver mes mods à jour.

        KSP peut donc changer nos vies plus que l’on peut le penser.

        Donc je ne suis ni constructeur, ni navigateur, juste développeur :p

        Je ne me suis jamais réellement intéressé aux challenges, je n’aime vraiment pas du tout l’esprit de compétition mais j’adore littéralement l’esprit de coopération, ce qui est souvent contraire à un challenge. Malgré ce point de vue, j’adore faire des challenges qui ne correspondent pas à ce que je peux concevoir/imaginer normalement (c’est pour cela que les deux et uniques challenges que j’ai pu faire sont les Micro Air Race de Nemecle), ce qui a fait que maintenant j’adore concevoir des avions riquiqui 😉

        Je suis un très gros joueur, auparavant surtout FPS (COD2/4, BFBC2, Arma 2) mais maintenant surtout stratégie (Civ 5, Tropico 5, Wargame …), il peut tout de même m’arriver de jouer à Rocket League ou Fishing Planet (vous moquez pas, j’y ai énormément joué à celui là HAHAHA). Pour précision, je ne joue et ne travail que sur GNU/Linux, ne m’en voulez pas et je ne vous en voudrais pas ^^.

        Sur un forum je peux paraître assez cru, avec moi, ne prenez pas tout au pied de la lettre 😉

      • #1330
        Fab
        Participant

          Yop,
          Je sais pas si le bienvenu est de rigeur 😉
          En tous cas merci pour l’aide à la mise en place …

        • #1335
          Dakitess
          Admin KSC

            Bienvenue Malah, façon de parler 😀

            Comme tu le sais, l’aspect coopération et échange primera sur l’aspect compet’ ! Tout le monde y trouvera de quoi prendre son pied 😉

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #1355
            Rothor
            Participant

              Hello ! Bienvenue pas toi 🙂

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.