Marcus, pour vous servir!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marcus, le il y a 6 années et 3 mois. This post has been viewed 731 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9079
      Marcus
      Participant

        Pseudo : Marcus
        Age : 36
        Profession / étude : TOP SECRET!!!

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ?

        Vu mon grand âge, faites le calcul. Voyager 2 était en plein transit entre Saturne et Uranus. J’ai découvert l’astronomie en pleine effervescence du voyage de cette petite sonde, nous faisant découvrir les planètes de glace qui était les antépénultième et pénultième planètes de notre système (dédicace à toi Pluton, ça reste à ton sujet que j’ai réalisé une présentation en CM1)

        Maintenant je transmet peu à peu cette passion de notre système solaire à mon gamin de tout juste 3 ans.


        Depuis quand connaissez vous KSP ? Constructeur ou navigateur ?

        J’ai découvert le jeu avec la 0.18.2. Certain se souviennent peut être de moi sur le forum KSP.fr. J’adore tester des configurations. Optimiser le poids. Créer des appareils utilitaire, etc.
        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ? Vous êtes plutôt solo, équipe ?

        Y a un moment, je voulais justement créer une sorte de rivalité entre des équipes « d’études ». Ca n’a pas forcément duré, mais c’était marrant. Si on me propose de participer à un projet, je dis oui pourquoi pas, du moment que l’on se marre^^

         

        Petite précision: je joue à l’autre bout du monde, avec un PC peu performant. KSP arrive à tourner avec des options assez basse. Alors avec des mods, je n’ai pas encore essayé… Mais bon, qui a peur est un peureux^^

         

        Dédicace à toi Dakitess, notre Dieu à tous!!!

      • #9081
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenu à toi Marcus,

          Hâte de voir tes créations et d’échanger.

          On peut jouer avec un petit pc et faire progresser son ordinateur plus tard.

          A bientôt

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #9084
          Allouette
          Participant

            Commencer une présentation, ou plutôt la finir par une tentative de Culte de la personnalité, c’est… Prometteur j’imagine :)…

             

            M’enfin, Bienvenue ! 😉

          • #9131
            Dakitess
            Admin KSC

              Tiens, Marcus ! Sois le bienvenu dans les environs 😀 Effectivement je me rappelle des rivalités RP sur le forum KSP-Fr ^^

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #9142
              Marcus
              Participant

                Et oui! Maintenant, j’avoue ne plus avoir de motivation pour le RP, mais ça va revenir^^

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.