Mission mam (munar asteroid mission)

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 11 mois. This post has been viewed 619 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13586
      Jupiteriane 5
      Participant

        Aujourd’hui je vais vous parler des quatres missions nommée mam (pour munar asteroid mission), cette mission consiste en, aller chercher un astéroïde en orbite autour du soleil, et revenir en orbite autour de Kerbin, et le mettre autour de mün. Tout commence avec mam I, cette mission est lancée par mon lanceur lourd oméga. Le décollage se passe bien, l’orbite autour du soleil aussi, le rendez-vous, l’accrochage à l’astéroïde ect.. se passe bien. Mais, malheureusement, lors du retour vers Kerbin, mon vaisseau est mal orienté et l’astéroïde fait de l’ombre sur mes panneaux solaires et comme j’étais en warp, ma sonde à perdu le contact environ une heure avant le survol  deKerbin. De là, viens la mission mam II, cette mission seras un sauvetage, en gros, pendant le survol de Kerbin par mam I, mam II va l’intercepté, s’accrocher à l’astéroïde et freiner à nouveau. Malheureusement, la mission est un échec. Ensuite, la mission mam II, même objectif, tout se passe bien jusqu’à l’accrochage avec l’astéroïde. Après m’être accroché, je n’avais aucun rendez-vous avec Kerbin de dispo. Au bout de 9 ans, j’ai abandonné. La mission mam IV elle, est lancé avec une fusée New génération I, qui est une fusée capable de faire des voyages interplanétaire proche. (Vers duna et Eve) et le plan de vol de cette mission est modifié,  je vais attendre qu’un astéroïde survol Kerbin, et je vais l’intercepté. L’orbite se passe bien, et je fait mon transfert de ohman pour avoir une approche lointaine avec l’astéroïde (environ 1 000 000 km). Une fois ça fait, j’attend d’être au point de rencontre, et j’accélère pour être sûr le même plan orbital que l’astéroïde. Au bout d’environ 10 minutes de Manœuvre d’approche, à la Pe de mon astéroïde, je suis environ à 1 km. 30 secondes plus tard, je suis à environ 100 mètres. 1 minutes après, je m’accroche avec des difficultés (environ 6 essaie) et J’allume mon moteur terrier qui n’avait pas encore servit pour freiner. Et voilà. Maintenant, un astéroïde est en orbite autour de kerbin. Prochaine mission, mam V, aller mettre cet astéroïde en orbite autour de mün. Voilà. C’est tout pour cette petite histoire sur ces mission mam

      • #13587
        Dakitess
        Admin KSC

          Il nous fait des images ! 😀

          Intercepter un astéroïde quand il est de passage dans la SoI de Kerbin, ce n’est vraiment pas évident, j’ai l’habitude d’aller les chercher très en amont autour de Kerbol pour ma part 🙂 Bien joué du coup !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.