MOD OPT Spaceplane

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 5 années et 9 mois. This post has been viewed 999 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Gilflo
      Participant

Connaissez vous ce mod qui permet de faire des avion spatiaux fantastiques

C’est ici:

[1.9.1+] OPT Legacy 3.1.2 | Reconfig 3.4 [Apr 20, 2021]

Il fonctionne sous 1.5 et 1.6

Oui les moteurs sont plus performant que les moteurs stock, mais le mod donne vraiment des possibilité de design superbe et ouvre des horizons pour des avions spatiaux géants, des navettes capables de rejoindre Laythe….etc..sans  être obligé de les équiper de 50 moteurs poussifs

Celui ci est une création personnelle destiné à emmener des touristes sur Laythe. Pour le moment il ne peut faire que l’aller et je vais surement devoir l’agrandir pour y adjoindre un équipement de « mining » avec convertisseur de façon à le rendre autonome pour le retour

Le chimiste
        Admin KSC

J’adore ce mod, qui pour moi prend tout son sens dans une épopée ou une carrière longue

Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.