New Korizons 2

Étiqueté : , , , ,

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrimoDev, le il y a 4 années et 10 mois. This post has been viewed 882 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13624
      PrimoDev
      Participant

        Bien le bonjour kerbonautes et autres employés administratif surpayés. Comme vous le savez peut-être, en 2006 une sonde nommée New Korizons a été lancée, ce qui nous a permis de récolter un bon paquet de science en 2015 lorsqu’elle a survolé Eeloo. Après réception et traitement de l’intégralité de la science dans le bâtiment de recherche et développement, j’ai le plaisir de vous annoncer que le président du KSC nous donne « feu vert » pour organiser une nouvelle mission vers cette planète naine.

        Comme vous pouvez l’imaginer, nous Kerbals, tous issus de la même famille Kerman sommes capable de réaliser des chefs d’œuvres incroyablement grand et (plus ou moins) fonctionnels. Enfin… cette fois c’est différent… Ouais on a un peu abusé sur les restos et les belles voitures donc il nous reste à peu près 120K pour cette mission. Les objectifs sont décrits plus bas. Le challenge doit être réalisé avec des pièces stock seulement.

        Vous pouvez donc partager dans ce topique votre aventure avec autant de détails que vous souhaitez, je suis très curieux de voir vos prouesses. Aller, AU TRAVAIL =)

         

        Objectifs :

        • Emmener et faire atterrir une sonde avec des pieds d’atterrissage improvisés (pas de pièces appartenant à la catégorie atterrissage). La sonde doit posséder un détecteur Gravioli, un Accéléromètre ainsi qu’une antenne pour communiquer avec un relai.

         

        • Mettre en orbite équatoriale circulaire un relai de communication qui sera amené à bord de cette même fusée. Le relai doit pouvoir maintenir une communication entre l’atterrisseur et Kerbin.

         

        • Ne pas dépasser le budget imparti de 120K.

         

        Challenges supplémentaires facultatifs :

        • Le budget est réduit à 100K

         

        • Il ne doit pas y avoir de débris en orbite ou au sol (nettoyez-les manuellement sans triche)

         

        • Sentez-vous libre de vous imposer des complications supplémentaires et de les préciser 😉
      • #13627
        Le chimiste
        Admin KSC

          Intéressant, je vais l’envisager pour novembre

          Il s’agit bien de Pluton, donc en SRSS ?

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #13628
          Jupiteriane 5
          Participant

            Je relève le défi !

          • #13632
            PrimoDev
            Participant

              Cela peut porter à confusion mais je parle bien de Eeloo et non de Pluton dans le paté d’introduction. J’ai superposé l’histoire humaine dans l’univers des Kerbals 🙂

            • #13633
              kodokai77
              Participant

                quand tu parle de pièces stock on a le droit au dlc ?

              • #13634
                PrimoDev
                Participant

                  Tout à fait, « stock » autorise les pièces DLC. Les pièces autorisées sont celles qui ne sont pas apportés ou modifiés par un mod.

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.