Nouveau par ici, joueur depuis presque 2 ans (en mars)

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 995 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14236
      OnlyLightMatters
      Participant

        Hello la communauté.

        Je m’appelle OnlyLightMatters, xot1643 sur Github, The Wharf sur FB. J’ai démarré KSP avec la 1.4.2. J’ai +1500 heures de jeu comptabilisées sur Steam mais il doit en manquer 2 ou 300 à bricoler dans des installations séparées.

        J’ai développé deux outils que l’on trouve sur Git. Le premier est un script qui permet d’équilibrer la poussée de moteurs pour des vaisseaux asymétriques. Le deuxième est un programme qui analyse les fichiers de Restock+ pour en faire un fichier de configuration pour Tweakscale.

        C’est grâce à ce fichier que j’ai pu concevoir ce vaisseau que vous avez peut-être vu sur Twitter & FB.

        Vaisseau de forme sphérique, blanc.

        Vaisseau en forme d'oeuf posé sur la Mune.

      • #14808
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut à toi, bienvenue sur le Forum ! Cool que tu nous rejoignes, tes créations sont vraiment très stylées, fraiches et originales 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.