Only Light Matters, le KSP français qui parle anglais !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OnlyLightMatters, le il y a 3 années et 4 mois. This post has been viewed 2108 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16867
      OnlyLightMatters
      Participant

        Salut la compagnie, je vous présente ma chaine : https://www.youtube.com/c/onlylightmatters

        Pas de grande ligne directrice si ce n’est partager quelques concepts et ma façon de soigner le look de mes vaisseaux.
        J’y cause en anglais, les sous titres français sous très souvent disponibles, et ça sort au rythme de… bah y’a pas de règle, quand une vidéo est prête, elle sort.

        Je mets un focus sur le concept le plus amusant que j’ai développé, un rover qui ne vous laissera jamais tomber 🙂

      • #16868
        Dakitess
        Admin KSC

          Cool ! Merci de nous présenter ta chaine 🙂 Une petite pépite ^^

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #16869
          OnlyLightMatters
          Participant

            Merci merci.

            Prochaine vidéo : un A/R pour Duna façon Starship sans refuel sur place, la vidéo n’est qu’un prétexte pour y voir de belles images et un concept un peu différent qui ne se pose pas de la même manière que ce qui est prévu pour le vrai Starship. Ce swar 17h.

          • #16875
            OnlyLightMatters
            Participant

              La voici donc. Pas de blabla, que de belles images 🙂

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.