Opportunity : le rover de tous les records

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 5 années et 6 mois. This post has been viewed 1174 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11018
      Aurélien Genin

        Vous avez lu mon article sur la mission Mars Exploration Rover ? Tout d’abord merci beaucoup ! Et si vous avez envie de me donner votre avis (positif ou négatif), c’est ici.

        Pour ceux qui ne l’aurait pas lu mais qui veulent en apprendre plus sur cette mission, vous pouvez le retrouver juste là

      • #11102
        Dakitess
        Admin KSC

          Popopo, c’est un de mes articles préférés que tu ais écris ! Y’a un p’tit côté « avec les trippes » dans ton phrasé pour celle ci, sans doute lié à la mission, un peu moins de structure, mais ça ne gêne par pour l’occasion, justement. J’aime beaucoup ce mélange de formalisme très descriptif et précis comme à ton habitude, et quelques libertés de ton et texte qui défile 🙂

          J’avais lu sans les images, et là j’ai pu tout reparcourir avec les illustrations, y’en a un gros paquet que je connaissais pas, et c’est bien rythmé.

          GG Auré ^^

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.