Où suivre le Maiden Flight de la Falcon Heavy de SpaceX ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 1236 times
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6294
      Dakitess
      Admin KSC

        Ce topic vous permet de réagir à l’article suivant :

        https://kerbalspacechallenge.fr/2018/02/06/ou-suivre-le-maiden-flight-de-la-falcon-heavy-de-spacex/

        ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      • #6344
        Dakitess
        Admin KSC

          Alors qu’avez vous pensé de ce Live extraordinaire ? 😀 Quelle fusée, mais quelle fusée ! 😮

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #6345
          Tayronn
          Participant

            Ce lancement était fou. Quelle ambiance ! Il savent y faire chez SpaceX.

            La synchronisation lors du retour des
            boosters était incroyable !

          • #6346
            alexilahio
            Participant

              c’etait enorme!! Magnifique, voire surréaliste le retour quasi synchro des deux boosters

              Dommage d’avoir pas reussi le grand chelem et d’avoir perdu le « enter core » mais sacré perf de space x !! Grisant 😉

              next step : BFR !

            • #6349
              Le chimiste
              Admin KSC

                J’y étais avec plusieurs fenêtres d’ouvertes, c’est mon plus beau lancement

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

              • #6350
                Flanker
                Participant

                  Même sans le booster principal ça reste une fusée très rentable, une sacrée performance de la part de SpaceX, l’atterrissage synchronisé des deux boosters est magnifique. Plus qu’à faire la même chose sur KSP.

                • #6351
                  Tayronn
                  Participant

                    On va être nombreux à concevoir des Falcon Heavy dans les prochaines semaines…

                  • #6357
                    Dakitess
                    Admin KSC

                      Vraiment vraiment incroyable, j’ai adoré, tout y était : la prouesse, la mise en scène, la nouveauté, l’originalité, etc…

                      La FH se paie le luxe d’être très distinguée en plus de ça, elle fait pro, propre, réfléchie, je trouve !

                      Bordel ce retour simultané c’est la cerise sur le gâteau que même l’échec du Center Core ne saurait entamé 😀

                      480 km/h au contact de l’eau pour ce dernier, semble-t-il, aux dernières nouvelles : un seul propulseur s’est allumé, au lieu des 3.

                      ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Comments are closed.