Oursshinigami

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 7 années et 2 mois. This post has been viewed 751 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3175
      Oursshinigami
      Participant

        Pseudo :Oursshinigami
        Age :17 (bientot 18 dans quelque mois)
        étude : Licence économique (BAC S)

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ?
        Oui j’en suis passionné depuis tout petit, cette espace si vide, si remplie et pourtant infinie m’intrigue depuis longtemps

        Depuis quand connaissez vous KSP ? Constructeur ou navigateur ?
        Je connais KSP depuis 5 mois.
        J’aime construire (que se soit les vaisseaux dans KSP ou les pieces de sciences que j’ai fait pour les joueurs de KSP) et j’aime navigué.

        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ? Vous êtes plutôt solo, équipe ?
        J’aime les challenges. Je suis plutot aucun des deux, je sais pas.

        Voilà pour moi.

      • #3176
        Excle
        Admin KSC

          Bienvenue sur le forum Oursshinigami 🙂

        • #3177
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenue à toi, Oursshinigami et bon vol

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #3178
            Dakitess
            Admin KSC

              Sois le bienvenu !

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.