Première mission habitée vers Eeloo

Étiqueté : , , , ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rainbow Von Braun, le il y a 5 années et 11 mois. This post has been viewed 998 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10202
      Rainbow Von Braun
      Participant

        Hello ! Aujourd’hui la toute nouvelle mise à jour 1.5 est sortie. Quoi de mieux pour fêter ça que d’inaugurer ma toute première missions habitée vers Eeloo ?
        (après plus de 420h de jeu il m’en a fallu du temps pour me bouger… xD)
         

        Commençons directement par le début ! Comme vous le voyez je n’ai pas lésiné sur les moyens pour construire mon lanceur (appliquer la règle du MOAR BOOSTERZ ça marche toujours !)

        Manoeuvre de Gravity Turn pas du tout optimisée en cours…

        Après une mise en orbite des plus stressantes, il est temps de pousser pour faire la rencontre avec Eeloo !

        Aurevoir Kerbin ! On se revoit dans plusieurs années si on est pas mort de faim !

        Après avoir corriger ma trajectoire pour profiter de l’effet Oberth à l’arrivée aux environs de Eeloo, il est temps de se mettre en orbite.

        Il est maintenant temps pour notre aventurière de commencer l’exploration de la surface de cette planète naine si seule…

        Atterrissage en douceur (normal vu la faible gravité de cette planète naine !)

        Profitons pour y poser un drapeau au nom du Département Aérospatial ! (avec les jolies petites combinaisons de la 1.5)

        Maintenant il est temps de rentrer (ayant malencontreusement oublié de screen toute cette partie, vous vous contenterez de la rentrée :p)

        6km/s dans l’atmosphère de Kerbin ? Je sens que ça va chauffer…

        Euh… <span style= »text-decoration: underline; »>MATT LOWNE AIDE MOI J’AI OUBLIÉ LES PARACHUTES !!!!</span>

        Ah oui c’est vrai maintenant les Kerbals ont des parachutes 😮

         

        Et voilà l’aventure est terminée ! 🙂

         

        • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Rainbow Von Braun.
      • #10204
        Le chimiste
        Admin KSC

          Pas mal du tout.

          J’aurais peut être mis moins de NERV et des réservoir larguable.

          Au moins ça n’encombre pas l’Espace

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #10206
          Dakitess
          Admin KSC

            Oh wow, mais… T’avais combien de DV restant dans ton étage Nuke ? X) C’est une vraie débauche 😀

            A vrai dire je pense même que tu aurais presque pu te mettre en orbite de Kerbin au retour, limite, nan ? ^^

            GG pour cet achievment ! Pas trop galéré pour l’attraper avec son orbite foireuse ?

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #10207
            Rainbow Von Braun
            Participant

              Le chimiste : Oui c’est vrai que ça faisait un très gros vaisseau au final ^^

              Dakitess : Je crois qu’il me restait 2000/3000 de delta v xD (j’ai pris beaucoup de précautions x)) Pour la mise en orbite autour de Kerbin j’aurai pu je pense mais je voulais voir les limites des boucliers thermiques !

              De quelle orbite foireuse tu parles ? x)

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.