Présentation aldebaran60310

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 640 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5873
      aldebaran60310
      Participant

        Bonjour messieur et mesdames

        petite présentation Homme 52 printemps jeux simulation spaciale pc ( Elite Dangerous Horizon) et autres jeux diablo3,starcraft2 et 1
        Je viens d’entendre parler de ce jeux et j’y adhère apparament sympa,et prenant tous ce que j’aime
        Qui vivra verra allez on trouve des tuto on n’oublie pas le parachute et c’est parti

        Espace, frontière de l’infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d’autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l’inconnu…
        Capitaine Kirk : Auriez-vous la bonté de cesser ce jeu irritant qui m’exaspère, Monsieur Spock..
        Spock : Irritant ?… Ah oui, l’une de vos étranges émotions.

        Bon vol à tous

      • #5874
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut et bienvenue 🙂 !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5880
          Le chimiste
          Admin KSC

            Salut à toi aldebaran60310,

            live long and prosper

            Et bon vol parmi nous.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.