Présentation Anamore, Kerbonaute Belge !

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 652 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5750
      Anamore
      Participant

        Bien le bonjour, bien le bonsoir amies et amis amateurs d’aéronautique et d’astronomie ou simplement parce que vous aimez vous détendre sur un jeu ?

        Je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans, Belge ! (Province de Liège à 15 petites minutes de Aachen, charmante ville se situant en Allemagne mais actuellement sur Charleroi pour les études pendant deux ans)

        J’ai découvert KSP grâce à un vidéaste (Youtuber) nommé « Astronogeek » qui m’a vraiment donné un premier coup de pied aux fesses puis aux nombreux let’s play de thefantasio974 ainsi que de Dragon1010.

        J’ai découvert KSC grâce à la vidéo de Dakitess ! Merci à toi ! 😉

        A part ça, je joue également à League Of Legends, ancien grand joueur de World Of Warcraft.

        Je suis féru d’astronomie, de SF (évidemment) de Metal (Je fais de la guitare électrique) et de natation ! 🙂

        Je dispose de Skype, Ts, Mumble, Curse et Discord si un logiciel vocal a été mis en place par la communauté =)

        Merci de m’avoir lu, passez un agréable moment sur KSP … Ou autre chose ! 😀

        Ana’

      • #5751
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut Ana’, sois le bienvenu parmi nous !

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5832
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu à toi Anamore,

            Tu peux nous suivre et échanger sur discord https://discord.gg/NjDKTBv

            A bientôt ici et sur discord

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.