présentation brunodujura

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 1090 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16885
      brunodujura
      Participant

        Bonjour,

        Je garde mon ancienne appellation bien que je sois en Vendée depuis plus de 7 ans.

        Mon fils m’a offert ce jeu sur la plateforme steam il y a plus d’un an et je n’ai pas accroché.

        Ayant trouvé ces tutos qui allient vidéo et texte j’ai décidé de me relancer (j’ai toujours adoré les tutos).

        Depuis Noël je suis passé sur iMac dont j’ai changé la souris qui ne me convenait pas par une souris Logitech M590 qui a 2 boutons configurables sur le côté gauche et surtout une roulette avec en plus de l’appui par pression, un appui gauche et un appui droit.

        Si je vous explique cela c’est parce que cela me permet par ces appuis de passer d’un bureau à un autre très facilement.

        Donc sur bureau 1 j’ai le tuto en vidéo, sur le 2 le tuto écrit et sur le 3 ksp ouvert prêt pour appliquer ce que je lis.

        Donc après avoir fait 4 tutoriels intégrés au jeu (bloqué sur le 4ème) je démarre ce jour avec « suivez l’guide 0 » et j’ouvrirai des sujets dès que je bloquerai.

        A bientôt avec mes questions….

      • #16886
        Gilflo
        Participant

          Bienvenue, mais tu va voir que les réponses aux questions c’est plutôt sur le discord KSP que ca marche…..icic peu de réponses!!

           

        • #16887
          Dakitess
          Admin KSC

            Hello et bienvenue ! Content que les Suivez l’Guide t’ait donné envie de t’y mettre, et ton approche est la bonne 😉

            Pour les questions, n’hésite effectivement pas à nous rejoindre sur Discord (https://discord.gg/BWPk3wH), mais pas d’inquiétude, on est quelques-uns à toujours garder un œil ici même sur le Forum, et les questions « simples » de quand on débute KSP trouveront toujours réponse : je t’invite d’ailleurs à poser tes questions directement en commentaire sur le Forum, dans le topic associé : tu as un lien en bas de chaque article Suivez l’Guide ! Ca permettra aux autres d’en profiter 😉

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.