Présentation de Blopox

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 618 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4698
      Blopox
      Participant

        Bonjour !

        J’étais déjà sur discord, donc vous me connaissé peut-être déjà ^^

        Pseudo : Blopox
        Age : 14 ans
        Profession / étude : Élevé en 3eme

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ? Oui je suis les actus (Je suis sur instagram, youtube et les sites d’actus) , et mon rêve c’est d’en faire mon métier.

        Depuis quand connaissez vous KSP ? Constructeur ou navigateur ? Je connais KSP depuis 1an ou 2, (je suis entrain de m’y remettre activement). J’adore autant construire que naviguer.

        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ? Vous êtes plutôt solo, équipe ? J’ai jamais fait de challenges et cela me tenterai bien, je préfère jouer en équipe car on s’ennuie moins mais c aussi bien de jouer solo.

        Salut !

      • #4699
        Dakitess
        Admin KSC

          Sois le bienvenue Blopox ! 😊

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #4737
            Blopox
            Participant

              Merci ^^

          • #4755
            MiniAstro049
            Participant

              Bienvenue !

            • #4763
              Le chimiste
              Admin KSC

                Bienvenu à toi et bon vol

                Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.