Présentation de Jahtise

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jahtise, le il y a 6 années et 4 mois. This post has been viewed 756 times
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9080
      Jahtise
      Participant

        Pseudo : Jahtise
        Age : 35 ans
        Profession / étude : Vendeur en alimentation animale

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ?

        Je suis régulièrement l’actualité spaciale sur youtube et quelques blogs, je ne suis certainement pas au niveau de certains membres du forum mais forcément, étant joueur de KSP le sujet m’intéresse

        Des aspects en particulier ?

        J’aime m’intéresser aux lanceurs réel pour en faire des adaptations on game


        Depuis quand connaissez vous KSP ?

        J’ai découvert KSP sur youtube via une série de vidéos publiées par la chaine Fantabob game, le consept m’as tout de suite donné envie de l’essayer, ayant un pc arcaiaque je ne pouvais pas tenir plus de 15 FPS, je suis donc passé sur la version Xbox pour plus de confort

        Constructeur ou navigateur ?

        Je vais repondre les deux, avec une préférence pour le craft, j’ai deux passions dans KSP qui sont les ssto ( mon modèle le plus abouti me permets de rejoindre l’orbite le laythe depuis Kerbin) et détourner les usages de KSP pour fabriquer des hélicoptères, des stations avec Gravity ring et bien d’autres choses


        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ?

        Pour le moment, je n’ai joué qu’avec les contraintes que je me suis imposé moi même, mais l’idée est plaisante

        Vous êtes plutôt solo, équipe ?

        Solo, mais à voir 🙂

         

        Bonne journée à vous, et n’oubliez pas de voler en toute securité!

      • #9082
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenu Jahtise,

          Nous avons peu de membres consoles mais il me semble intéressant d’échanger sur ce qu’on peut y faire par rapport au PC.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #9083
          Jahtise
          Participant

            Merci pour l’accueil, pour entamer la discussion au sujet du portage console, je dois avouer avoir été legement déçus de prime abord.

            Enorment de bug à la sortie de la Enhanced édition, les patch aidant le jeu est désormais largement jouables, les contrôles à la manettes son plutôt agréable et bien pensé avec un mode simplifié, un mode radial, et un mode curseur qui au final, transforme la manette en sourie… Ils ont aussi pensé à introduire des menus qui s’ouvre avec les flèches qui permettant de gérer les groupe d’actions… Le gros point faible pour certains serait l’impossibilité d’ajout de mod, mais ayant toujours joué stock, ce point ne me dérange pas.

            Pour ce qui est de la version, nous n’avons pas eu le droit au dlc ni aux dernières pièces comme le parachute perso par example.

            La version pc reste quoi qu’il arrive plus aboutie, mais vue la tête du miens, la version Xbox était la bienvenue, si quelqu’un a des questions plus spécifique sur ce portage, n’hésitez pas!

          • #9085
            Allouette
            Participant

              Bah, c’est une adaptation, et elle ne fut pas faite par Squad me semble t-il, donc il n’était pas assuré de tout retrouver. Les retours sont souvent les mêmes d’ailleurs: « Moins aboutit, plus difficile, de nombreux bugs », rien qui ne soit pas du déjà vu sur ce genre de projet

               

              M’enfin, Bienvenue  🙂

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Allouette.
            • #9089
              Dakitess
              Admin KSC

                Salut, sois le bienvenu !

                Réaliser un SSTO Laythe-Capable, sur Xbox, c’est pas rien, il doit falloir une sacrée dose de patience et j’ai vraiment hâte de voir ça !

                Idem au sujet du détournement des parts dont tu parles, ce que j’adore également, et qui témoigne d’une bonne maitrise du jeu côté construction ^^

                 

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #9097
                Jahtise
                Participant

                  Merci à toi, pour le ssto capable de rejoindre laythe, je vais etre honete je ne l’ai fait qu’une foi et c’est à la goûte près, pour ce qui est du détournement de parts, j’avais déjà filmer quelques tuto sur mon compte Xbox,je pourrais les remettre ici 🙂

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Jahtise.
                • #9099
                  Le chimiste
                  Admin KSC

                    N’hésite pas à faire un sujet dans https://kerbalspacechallenge.fr/forums/forum/kerbal-space-program/vos-crafts/ pour nous montrer tes crafts et tes inventions 😉

                    Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                  • #9101
                    Jahtise
                    Participant

                      Je ne manquerai pas d’ouvrir un sujet, il me faut juste un peut de temps pour télécharger les extraits de jeu et les captures d’écran de ma Xbox sur mon pc 🙂

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Jahtise.
                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Comments are closed.