Présentation de Jebediah Kerman

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rothor, le il y a 5 années et 11 mois. This post has been viewed 712 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10245
      Jebediah Kerman
      Participant

        Salut ! Moi c’est Eric, mais tout le monde m’appelle Jeb à force de les saouler à tout le temps parler de KSP  😆

        Enfin, bref, je suis dans l’armée, de l’air plus précisément, j’ai toujours été plus ou moins passionné par tout ce qui vole, et je joue à KSP depuis la 0.21 il me semble, si je ne me trompe pas ! Enfin voilà, appelez moi Jeb ! ^^

      • #10249
        Dakitess
        Admin KSC

          J’ai déplacé ta présentation dans un topic dédié plutôt qu’en réponde au topic général, que l’on avait oublié de fermer et qui pouvait prêter à confusion 😉

          Sois le bienvenu Jeb’ ! 0.21, ça nous rajeunit pas X)

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #10256
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenue à toi Jeb.

            J’aime bien ton avion, j’imagine que tu as d’autres créations sympas de ce genre.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #10341
            Rothor
            Participant

              Bienvenu Jeb !

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.