Présentation de MiniAstro049

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 6 années et 11 mois. This post has been viewed 725 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3813
      MiniAstro049
      Participant

        Bonjour tout le monde

        Certains ont du sûrement me connaitre sur Discord ou sur Ksp-Fr mais je ne m’étais pas encore crée de compte mais maintenant c’est fait comme vous avez pu le remarquer

        Pseudo :MiniAstro049
        Age :13 mais bientôt 14
        Profession / étude :En 3ème au collège

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ?Oui même beaucoup je suis astronome amateur et j’aimerai que l’espace soit mon quotidien ou/et mon métier
        Depuis quand connaissez vous KSP ? Constructeur ou navigateur ?Depuis 1ans et ans que j’y joue je suis plus Constructeur mais un peu naviguateur aussi
        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ? Vous êtes plutôt solo, équipe ?Je n’ai jamais fait de Challenge mais cela peut être interessant

        Ce que je préfère dans KSp: faire des découvertes partager mes créations
        La provenance de mon pseudo:L’astronomie
        Loisirs:Le sport et l’astro (Ksp aussi mais pas besoin de préciser)

      • #3814
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut et bienvenue à toi, MiniAstro ! N’hésite pas à nous faire profiter de tes prises de vue et de tes connaissances en Astro, en plus de tes activité KSP 😉

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #3816
          MiniAstro049
          Participant

            Merci Dakitess

          • #3820
            Le chimiste
            Admin KSC

              bienvenue sur notre forum Miniastro049

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

            • #3827
              redcosmos

                Bienvenue sur le forum ^^

              • #3828
                Alex
                Participant

                  Hey bienvenu 😊

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.