Présentation de MiniAstro049

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 6 années et 11 mois. This post has been viewed 725 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3813
      MiniAstro049
      Participant

        Bonjour tout le monde

        Certains ont du sûrement me connaitre sur Discord ou sur Ksp-Fr mais je ne m’étais pas encore crée de compte mais maintenant c’est fait comme vous avez pu le remarquer

        Pseudo :MiniAstro049
        Age :13 mais bientôt 14
        Profession / étude :En 3ème au collège

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ?Oui même beaucoup je suis astronome amateur et j’aimerai que l’espace soit mon quotidien ou/et mon métier
        Depuis quand connaissez vous KSP ? Constructeur ou navigateur ?Depuis 1ans et ans que j’y joue je suis plus Constructeur mais un peu naviguateur aussi
        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ? Vous êtes plutôt solo, équipe ?Je n’ai jamais fait de Challenge mais cela peut être interessant

        Ce que je préfère dans KSp: faire des découvertes partager mes créations
        La provenance de mon pseudo:L’astronomie
        Loisirs:Le sport et l’astro (Ksp aussi mais pas besoin de préciser)

      • #3814
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut et bienvenue à toi, MiniAstro ! N’hésite pas à nous faire profiter de tes prises de vue et de tes connaissances en Astro, en plus de tes activité KSP 😉

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #3816
          MiniAstro049
          Participant

            Merci Dakitess

          • #3820
            Le chimiste
            Admin KSC

              bienvenue sur notre forum Miniastro049