Présentation de quenta

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par quenta, le il y a 6 années et 9 mois. This post has been viewed 693 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4512
      quenta
      Participant

        Bonjour à tous
        Je viens de découvrir votre site seulement aujourd’hui 😩
        Bravo et bon anniversaire pour cette première année 🎂
        Enfin un site français sérieux 🤗

        Une rapide présentation de mon humble personne :
        Ingénieur _ en informatique, seul domaine qui a voulu de moi à mes débuts. Et comme je suis fidèle ça fait 20 ans maintenant que je travaille dans l’IT
        J’ai découvert Kerbal il y a 3 ou 4 ans, acheté une poignée de figues sur steam quand le jeu en était encore à ses débuts (0.22 de mémoire)
        J’adore ce jeu car il fait réfléchir sur la Conception. Il m’a donné envie de connaître réellement l’histoire de la conquête spatiale, de comprendre autrement que par des formules notre si belle mécanisme céleste, de maîtriser apogée, périgée et tout le tintouin
        J’ai vu les contrainte sur que vous imposez avec ce monde quasi réel; bizarre mais pourquoi pas
        J’attends le prochain défi
        Longue vie au sie !

      • #4513
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut Quenta ! Bienvenue par ici 🙂

          Ravi que notre site te plaise, ce n’est qu’un début, beaucoup de choses sont à venir. Tu parles de « contraintes bizarres », de quoi s’agit il ? Du cahier des charges du premier challenge portant sur Viking ? N’hésite pas à nous donner ton ressenti ^^

          Long time gamer sur KSP dis donc, nous avons hâte de voir à quoi tes créations et épopées ressemblent 😉

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #4515
          MiniAstro049
          Participant

            Bienvenue à toi Quenta!

          • #4542
            Le chimiste
            Admin KSC

              Bienvenue à toi Quenta et bon vol

              Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

            • #4548
              quenta
              Participant

                hello !
                Après avoir été victime d’un blocage de mon adresse IP juste après mon inscription, j’ai été sauvé par l’équipe du site qui s’est démenée pour lever cette restriction.
                Encore merci à eux (à vous)
                A propos des contraintes bizarres, j’évoquais le fait que les challenges devaient se faire avec SSRSS.
                Après avoir lu les différents dossiers du challenge Viking, je comprends mieux ce que vous recherchez. Et ça me botte !!!
                Je suis en pleine installation des mod (je galère car trop gourmand sur la texture lors de mon premier essai)
                J’ai hâte de naviguer de notre système solaire.
                MERCI encore pour tous vos efforts et longue vie au site

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.