Présentation d'un Yaourt Nature

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Harpercix, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 837 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13001
      Yaourt Nature
      Participant

        Salut tout le monde,

        Pseudo : Yaourt Nature

        Age : 27 ans

        Profession : Dessinateur Projeteur (mécanique)

        J’aime bien les sciences, l’histoire, la technique, c’est donc tout naturellement que je me suis intéressé à ce jeu. Joueur occasionnel je m’y  remet depuis peu et c’est pas évident ! En cherchant des tutos à un moteur de recherche que je ne nommerai pas ici, je suis tombé chez vous, pour réapprendre à tuer Jebediah à rejouer.

        Sinon je joue à d’autre jeu vidéo, allant de Total War à Assetto Corsa. En hobby autre, je fais de la musique (avant tout), de la photo (un peu).

        Au plaisir !

      • #13002
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenu parmi nous Yaourt Nature,

          Les tuto de Dakitess sont parmi les meilleurs :
          https://kerbalspacechallenge.fr/category/tuto-guide/
          https://kerbalspacechallenge.fr/category/minitutos/
          N’hésite pas à poser des questions et partager tes créations.
          Il y a aussi Discord pour l’échange

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #13019
          Dakitess
          Admin KSC

            Salut et bienvenue par ici 🙂

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #13024
            Harpercix
            Participant

              Bienvenue à toi en ses lieux !

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.