Présentation Emilienj_95

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 3 mois. This post has been viewed 859 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Emilienj_95
      Participant

Bonjour à tous,

J’ai découvert il y a quelque jours cette communauté et j’ai tout de suite accrochés. Cela fait maintenance 3  ans que je joue a ksp en solo (j’ai fait pas mal de pause d’où mon petit niveau).

Actuellement je suis étudiant en école d’ingé pour devenir ingénieur en procédés.

Sur KSP ma passions c’est de reproduire et de crée des lanceurs (après faut savoir quoi lancer et ça c’est beaucoup plus compliqué). Et je joue en Stock avec seulement les deux expansions officielles.

Dans la vie (comme dans le jeux d’ailleurs) je suis fan des lanceurs notamment européen, Américain  et russe (j’accroche beaucoup moins au chinois d’autant plus quand tu fait ksp dans la vrai vie c’est-à-dire quand tu n’a rien a faire de la où tombe les débris de ta fusée…).

Bonne journée à tous =)

Harpercix
        Participant

Bienvenue !

Dakitess
          Admin KSC

Salut et bienvenue à toi !

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Comments are closed.