Présentation Gorinaz

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 611 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5964
      Gorinaz
      Participant

        Hey hey,

        Je suis nouveau sur ce forum, mais kerbaleur de longue date. Plusieurs d’entre vous me connaissent sur twitter (@bottlaeric). Je joue généralement très doucement, à contre courant : Carrière / Stock + mechjeb.
        Et je veux toujours tester des designs qui ne marchent pas mais bon c’est un point commun à tous les joueurs de KSP…

      • #5965
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut Eric, ravi de te lire ici ! N’hésite pas à nous faire profiter de tes connaissances en pointant du doigt un craft totalement pas normal, et on fera de même envers les tiens haha 😀

          Au plaisir de voir tes créations farfelues et kerbalesque ! Et peut être de te voir participer au prochain challenge ? 😉

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5968
          Gorinaz
          Participant

            hors compétition, pourquoi pas…

            Mais je dois dire que je m’amuse déjà sans fin dans le système solaire et avec la physique du jeu, ce qui colle moyen avec les objectifs de Venera/viking, etc. Pour les prochains calendriers de l’avent/paques, pourquoi pas!

          • #5969
            Dakitess
            Admin KSC

              Bien sur, tu peux aussi tenter l’expérience hors délai 🙂

              Concernant les « contraintes » de nos challenges, elles sont justement aussi minimales que possibles : SSRSS est très simple à installer, notamment via nos archives, et ne change rien à la physique, du tout. Les échelles sont celles du jeu de base et il ne faut pas plus de DV pour rejoindre Mars que Duna, ou presque !

              Le dernier en date, VENERA, qui se termine demain, a ajouté DeadlyReentry comme petit suspens complémentaire sur les réentrées atmosphériques vraiment trop légères dans le jeu par défaut : idem, cela ne change pas grand chose en soit si tu prenais déjà soins d’utiliser des boucliers, vraiment ^^

              Tous ont été convaincu par SSRSS en fait, et si je n’avais pas les quelques Workshop KSP que je m’applique à garder aussi générique que possible, je crois que je n’aurai plus d’install classique 🙂 C’est un régal de pouvoir se promener dans le système IRL, vraiment plus joli par ailleurs.

              On saura te convaincre 😀

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.