Présentation Hamster

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hamster, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 747 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11156
      Hamster
      Participant

        Bonjour tout le monde,

        Après quelques mois à fréquenter le forum en mode visiteur, j’ai décidé de sauté le pas et de m’y inscrire. Car c’est bien gentil de faire certains des défis du forum tout seul dans son coin mais niveau échanges et interactions, on a connu plus fifou ^^.

        Pseudo : Hamster

        Age: 35

        Profession : Responsable Informatique

        Joueur de KSP depuis un peu moins de 2 ans (pourquoi ne l’ai je pas connu avant !?) , 1100 heures de jeu environ, dont les 2/3 passés dans le hangar et sur le pad pour faire des tests…

        Je me suis mis à faire quelques défis que je trouve ici ou sur KFP histoire d’avoir un objectif et surtout me forcer à sortir du hangar, n’étant pas très fan du mod carrière ou on passe son temps à aller chercher des Kerbals perdus dans des endroits incongrus…

        A très bientôt en tous cas,

        Signé un Hamster qui sort de sa grotte 🙂

      • #11162
        Le chimiste
        Admin KSC

          Bienvenue Hamster,

          Je te félicite pour ta participation au défi de sauvetage de Oppy, c’est un très beau sauvetage.

          N’hésite pas à partager tes autres participations aux défis, voire à proposer un défi.

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #11165
          Hamster
          Participant

            Merci le chimiste 🙂

             

          • #11166
            Dakitess
            Admin KSC

              Salut et bienvenue à toi, Hamster 🙂

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #11482
              Hamster
              Participant

                Merci ! 🙂

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.