Présentation Leetang

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 2 années et 8 mois. This post has been viewed 1207 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17092
      Leetang
      Participant

        Bonjour/bonsoir tout le monde, me voici débarquant : Leetang

        Actuellement en classe de 1ère (et oui il y a des jeunes ici), j’ai découvert KSP il y a relativement peu de temps via un ami qui m’a transmit sa passion du domaine aérospatial. J’ai tout d’abord commencé par SpaceFlight Simulator sur téléphone (quand j’avais pas de budget) ce qui m’a permit d’avoir un minimum de base au démarrage sur KSP (bien que j’ai eu pas mal de souci XD).

        Ce qui me fascine dans ce jeu c’est son côté « inépuisable » dans le sens où on ne se lasse jamais d’y jouer : j’ai bien le temps de profiter avant d’avoir fait le tour du jeu Stock (je me suis fixé de « finir » un mode carrière avant d’essayer des gros mods, bien que j’utilise KER parce que mes calculs perso sont incohérents), et après il restera tout de même tant à découvrir, expérimenter…

        Plus récemment encore, j’ai réalisé un premier blueprint d’un module de labo autonome destiné à être posé sur Minmus (ma création dont je suis le plus fier :o) que je partage ici (des idées d’améliorations? Il est conçu pour, à partir d’un arbre tech de milieu de jeu, pouvoir finir l’arbre complet à lui seul) :

        J’ai oublié les antennes sur le Blueprint mais il est conçu pour fonctionner avec un relay en orbite, de plus je pense que ce module, que j’ai choisi de nommé LB MinmusSurfaceLab, peut se poser sur la Mun voire sur Eeloo (et Dres, Gilly, Ike etc évidemment)

         

        Pour finir, j’ai lancé une communauté (pour un autre jeu) qui je l’espère se développera bien, et avec les autres fondateurs nous allons mettre en place une communauté KSP complète avec un gros premier objectif en vue : Réaliser un programme spatial commun à la communauté ; concrètement chaque membre sera un ingé/concepteur/autre affilié au programme, le programme sera un mode carrière avec tous les réglages au maximum de difficulté (sans quicksave ou retour avant lancement notamment) et les lancements seront diffusés en Live ; le tout avec une bonne touche de RP. Si certains sont intéressés je partagerais le Discord une fois en place 🙂

        Enfin, je suis intéressé par les challenges ici présentés sur ce forum, toutefois j’ai peu de temps à y consacrer (Bac) et j’utilise KSP en 1.3.0 (téléchargé sans virus sur un site russe hum XD).

        Merci à tous ! 😀

        Fondateur de la TheGodzFamily, directeur du programme TGFSP et LSP, pour vous servir ^^
        => Cherchez "Leetang" sur YTB 🙂

      • #17095
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut à toi et sois le bienvenu ! Superbe BluePrint, faut vraiment que je me motive à faire les miens 😉

          Je t’invite à passer à la version légale dès que possible lors des très régulières soldes qui le place à 19-20€ en général, si ce n’est pas moins :p

          N’hésite pas à nous partager ton Discord quand ton initiative aura pris forme, bien sur ! Et rejoins nous sur le notre en attendant 😀

           

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.