Présentation MrSloky

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 12 mois. This post has been viewed 1057 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13441
      MrSloky
      Participant

        Bonjour a tous,

        Voilà un long moment que je n’ai joué à ksp et que étonnamment je me suis surpris à le réinstaller pour y retourner explorer les étoiles et les mystères de l’univers…

        De mémoire je n’y ais plus joué depuis la version 1.4.5 il me semble…

        A 32 ans, Alzheimer semble déjà me guetter :mrgreen:

         

        J’étais à la recherche d’un site communautaire ainsi qu’un discord que me voici à vos portes…

        Site internet que je trouve bien sympathique et assez complet .

        Il me manque encore les quelques mods que j’avais l’habitude d’utiliser avant et je pourrais retourner à mes petites folies kerbalesque…

        Au passage je suis a la recherche du Real solar système..  est il encore compatible  ou est ce qu’il existe une adaptation pour la version 1.7.3?

        Pour le restant, j’ai bien l’intention de rejouer avec scansat, remote tech ainsi que la technologie near futur pour refaire un ancien réseau de satellite de communication et d’exploration…

        Et pourquoi pas… essayer à nouveau de jouer avec des mods pour gérer la soif, nourriture etc.. peut-être un peu trop ambitieux pour la reprise.

         

        Quoi qu’il en soit, je suis ravis de vous avoir rejoins et je vous dit à bientôt entre deux lancements 😎

      • #13442
        Dakitess
        Admin KSC

          Hello et bienvenue à toi !

          Pour RSS, c’est en train de bouger, mais jusqu’ici la 1.3.1 était une version sure pour RSS et ses dépendances / mods associés (RO – RP0). A surveiller de près, c’est peut être déjà d’actualité pour la version actuelle !

          Sinon nous jouons avec KSRSS de l’équipe KFP, une version francophone de SSRSS, à savoir le système solaire mis à l’échelle de KSP Stock, très sympa et avec des mises à jour fréquentes, nous y avons d’ailleurs intégré la toute première version de Ryugu du jeu pour notre Challenge KSC3-Hayabusa2 😀

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.