Présentation PrimoDev

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 5 années et 4 mois. This post has been viewed 682 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11531
      PrimoDev
      Participant

        Bonjour tout le monde ^^

        Appelez moi PrimoDev, j’ai 16 ans, je suis au lycée.

        Je suis un grand passionné de l’espace que ce soit astronomie ou actualité industrielle du spatial, j’ai compris le sens de la vie quand j’ai découvert KSP en Mars 2016 😀

        Depuis j’adore construire des fusées, des avions, des satellites je prend un peu plus de plaisir à construire qu’à conduire… Par-contre je vous préviens, je suis nul pour faire les SSTOs et les sations spatiales, par manque d’inspiration ou d’intérêt peut-être.. je sais pas j’y arrive pas.

        Jusqu’à aujourd’hui je joue seul à KSP et j’adore les challenges, après avoir acquis les bases du jeu j’ai tout de suite cherché à remplir les missions du jeu, les challenges qui étaient postés sur d’autres sites. A ma joie quand j’ai découvert ce site, francophone en plus.. je pouvais pas tomber mieux ! 😀

        Je vous souhaite une bonne journée/soirée et je retourne construire des pétards volants

         

      • #11533
        Dakitess
        Admin KSC

          Salut et bienvenue à toi ! 🙂

          J’espère que la plateforme et ses activités te séduiront, tu arrives pile au bon moment pour KSC3 – AHAYABUSA 2 😀

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #11537
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenue parmi nous PrimoDev.

            Si tu veux tu peux tester mes SSTO
            https://kerbalspacechallenge.fr/forums/topic/mes-ssto/
            Ou tester nos défis du forumpour t’inspirer
            https://kerbalspacechallenge.fr/forums/forum/kerbal-space-program/les-defis-du-forum/

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.