Présentation Richou3069

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le chimiste, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 690 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5843
      richou3069
      Participant

        Salut à tous,
        Je suis nouveau sur le site et niveau moyen sur KSP.
        J’ai pas mal d’heures mais peu par rapport à la majorité de ce site je pense 😉

        Je suis interessé par le fait d’avoir des challenges mais mon petit PC ne suffira pas je pense donc je regarde ca de loin pour l’instant !

        Merci et à bientôt !

      • #5844
        Dakitess
        Admin KSC

          Hello Richou, sois le bienvenu par ici !

          Content que nos challenges t’intéressent, et sois rassuré les mods que nous rendons obligatoires ne sont pas gourmands, ou du moins existent dans des versions allégées. Tu peux déjà t’y essayer en téléchargeant une de nos archives toute faite, disponible dans le cahier des charges de l’actuel Challenge en cours, que tu peux retrouver au lien suivant :

          https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/26/challenge-ksc2-venera-cahier-des-charges-modalites-et-lancement/

          En descendant dans la section Mods, tu verras que des packages prêt au téléchargement, essaie la version 2K si tu doutes de ton PC 😉

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #5847
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu à toi et bons vols.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.