prez de matthieu

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 1037 times
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15052
      matthieu
      Participant

        Je me suis inscrit sur le forum de ksp fr y a un an et j’ai dit ça :

        Je fais décoller des fusées, j’aimais raconté mes aventures spatiales sur le groupe facebook « KSP Astronogeek », mais j’ai quitté facebook et je cherche des amis. Dessine moi un mouton.

        Aujourd’hui je m’inscris ici parce que les challenges, c’est fun. Mais je me demande pourquoi y a 2 forum si proche (sans avoir chercher la réponse nul part, déso).

        A part ça, j’pense que je suis un joueur confirmé de KSP, c’est à dire que je suis plutôt à l’aise. Je joue quasi systématique avec quelques mods de gameplay : Kerbalism, RemoteTech, KAS/KIS, et aussi de quoi m’aider dans mon exploration : KER, et le meilleur mod du monde : kOS.

      • #15053
        Dakitess
        Admin KSC

          Hello et soit le bienvenu !

          La raison d’être initial de ce forum, c’est précisément d’avoir un espace dédié à l’organisation des Forums, qui demandent pas mal d’articles en eux-mêmes, mais également des espaces de discussions dédiés, etc : c’eut été assez invasif sur le forum KSP-Fr historique ! Derrière KSC, il y avait également la volonté de coller à l’actualité du spatial, ce qui s’est fait sur un peu moins de 2 ans avec les articles d’Auré : nous tenons à préserver cette proximité avec l’IRL, avec les enjeux réels, même si nous ne sommes plus en mesure de poster d’articles d’actualité pour le moment.

          En bref, nous avions besoin d’un espace spécifique pour jouer le role de plateforme numérique sans canibaliser les forums existants ! Par ailleurs, nous avons repris le lead de KSP-Fr l’année dernière, les précédents administrateurs souhaitaient passer à autre chose et nous ne souhaitions pas perdre toutes les informations qui avaient été accumulées, nous l’avons donc conservé et légèrement retapé côté look et sécurité 🙂

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Comments are closed.