Problème de Construction (BAV-HAS)

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 958 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16703
      MeTech
      Participant

        Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ni dans le BAV, ni dans le HAS, lier un objet à un autre en utilisant la fonction « Fusionner » dans la fenêtre de charge des vaisseaux. Les sphères vertes et noires pour lier les objets n’apparaissent pas sur l’objet importer. Ce qui m’empêche d’envoyer n’importe quoi en orbite sans reconstruire la fusée ou reconstruire la sonde.
        Ce bug n’était pas là avant la dernière mise à jour de KSP ( la 1.11 ), je crois que ça pourrait venir de la.
        Si quelqu’un a une solution ?

        Merci d’avance. 🙂 

      • #16704
        Dakitess
        Admin KSC

          C’est effectivement lié à la 1.11, as tu essayé la 1.11.1 ?

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #16705
          MeTech
          Participant

            Oui j’ai bien la dernière version. Mais je viens de relancer le jeu pour tester mais ça ne fonction pas 🙁

            Je veux mettre l’image mais ça ne fonctionne pas

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par MeTech.
          • #16706
            MeTech
            Participant

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Le chimiste.
            • #16724
              Capitaine
              Admin KSC

                Je lis bien ton image mais je ne peux pas l’afficher alors que j’affiche les miennes

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Capitaine.
              • #16729
                Dakitess
                Admin KSC

                  Curieux, je viens d’aller à l’adresse et c’est une image hébergée sur Discord, il me semble pourtant que tu avais fait ça a plusieurs reprises @LeChimiste ?

                  ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.