Problemes Mod's

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kerboulet, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 932 times
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #6765
      theo
      Participant

        Bonjour je suis sous 1.3.1 et j ai télécharger deux mods en version 1.3.1 mais quand jz suiq dans le jeu rien n’a changer les mods n’y sont pas.Mzeci de votre futur aide

        Edit Dakitess : sujet déplacé dans la partie KSP ! Pour rappel, la catégorie « Vos réactions à nos articles » est réservée aux commentaires sur nos publication, vous n’êtes pas supposé y créer des topics 😉

      • #6770
        Allouette
        Participant

          Quels sont les mods dont tu parles ?

          Il me semble qu’il faille module manager d’installé, autrement tu peux utiliser CKAN pour l’installation des mods.

        • #6791
          Dakitess
          Admin KSC

            Effectivement on a pas grand chose pour t’aider là ^^

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #10960
            Kerboulet
            Participant

              Bonjour,

              Avez-vous essayé d’installer Precise Node sur la dernière version de KSB ? Chez moi, ça ne fonctionne pas.

              En revanche, Kerbal Engineer 1.1.5.7 est compatible.

            • #10965
              Verthel
              Participant

                Est ce que tu as aussi installé la dépendance « Click Through Blocker »?

                Voir sur le lien : https://forum.kerbalspaceprogram.com/index.php?/topic/170747-151-click-through-blocker/

                Normalement avec le mod et la dépendance, ça devrait fonctionner.

              • #10968
                Kerboulet
                Participant

                  Bingo ! Merci Verthel.

                  J’ajoute une précision  : click-through-blocker doit être installé avant Precise Mode pour que ça fonctionne.

              Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Comments are closed.