Projet de mise à jour du mod « Aviator Arsenal »

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 640 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #14200
      Cookie3149
      Participant

        Salut à tous !

        Voilà, en fait j’apprécie beaucoup le mod Aviator Arsenal (un complément pour BDA) mais il n’est plus à jour et le système de dégâts est du coup broken ! J’aimerais savoir si il est possible pour quelqu’un sans expérience dans les mods de le faire, j’aurais beaucoup de temps à donner pour ça seulement voilà, je sais pas comment m’y prendre !

        Je me lance tout juste dans le projet, je vais vraiment commencer à voir ça durant le week-end mais si vous savez déjà ce qu’il y a à faire et comment, je serais ravi d’écouter vos conseils !

        Rien ne sert de courir, surtout si c'est dans le mauvais sens ! - Le Chat

      • #14201
        HarpieRapace45
        Participant

          Je veux bien aider, après tu sait comment avoir le code source.

        • #14224
          Cookie3149
          Participant

            Je m’excuse d’avance si j’ai envoyé des doublons mais je ne vois pas mes messages, sont-ils envoyés ? Le lien ne s’envoie pas je crois.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Cookie3149.

            Rien ne sert de courir, surtout si c'est dans le mauvais sens ! - Le Chat

          • #14226
            Cookie3149
            Participant

              https://github.com/tetryds/AviatorArsenal voici l’URL, j’ai pas réussi à intégrer le lien

               

              Note : le lien marche quand on enlève l’hyperlien, je découvre le forum, je m’excuse sincèrement si je ne comprend pas tout désolé

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Cookie3149. Raison: Note

              Rien ne sert de courir, surtout si c'est dans le mauvais sens ! - Le Chat

            • #14362
              Dakitess
              Admin KSC

                Hello ! Nous avons nos propres problèmes avec le Forum, notamment pour les utilisateurs « standards » pour lesquels la sécurité empêche quelques mises en forme qui pourraient être utile.

                Les liens sont directement intégrés, et quand le site vers lequel pointe le lien, à un Embed sympatoche et compatible WordPress, il sera automatiquement intégré. C’est par exemple le cas des liens de notre propre site sur notre propre forum, je glisse seulement le lien d’une page, et ça donne cela :

                https://kerbalspacechallenge.fr/2019/01/11/ksp-suivez-lguide-n3-mise-en-orbite-et-gravity-turn/

                Edit : tiens, est-ce que justement je n’obtiens rien ? Je n’ai que le liens affiché dans le message résultant, et non l’intégration attendue… Curieux.

                De la même manière, le lien d’une image permettra l’intégration de cette dernière sans avoir à s’encombrer avec les balises BBCode, idem pour une vidéo. A la condition que le lien pointe précisément sur l’image / la vidéo, et non sur une page contenant ces dernière au milieu d’autres contenus :p

                Ca peut désarconner les habitués des Forums BBCode mais ça a pas mal d’avantages !

                Merci pour ton Github, tiens nous au courant des avancées et avec une paires d’image si possible haha :p

                • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par Dakitess.

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.