Projet Iss en multijoueur avec Dmp Avec Caruga ,Auré et MiniAstro

  • Ce sujet contient 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MiniAstro049, le il y a 6 années et 8 mois. This post has been viewed 1837 times
Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5359
      MiniAstro049
      Participant

        Bonjour

        Nouveau projet avec Auré Caruga et moi (MiniAstro):

        Construire La station spatiale internationale mais sur Ksp
        Nous sommes sur un serveur avec ssrss

        Sur le serveur,nous avons chacun pris une ou deux agence(s) spatiale qui existe dans la réalité

        Auré lui a pris l’esa et Roscosmos
        Et Caruga à pris la NASA et Ula
        Moi (MiniAstro) J’ai pris la Jaxa

        Auré à donc commencé l’ISS avec Zarya
        Avec sa magnifique proton auré a donc ouvert la voie pour de nouvelles missions


        Caruga lui a fait sa Navette américaine qui d’ailleurs super classe malheureusement il n’a pas voulu que je montre des images ( d’après ce que j’ai compris il va les poster sur son twitter a voir )

        Quand a moi j’ai fait le canadarm de l’ISS ( ce n’est pas la jaxa qui le fait mais vu que je ne faisais pas grand à par Kibo )

        Puis au moment où j’écris mon post,Auré le petit communiste envoie Zvesda toujours avec une proton


      • #5360
        MiniAstro049
        Participant

          Bon petit truc Zvesda à été docké avec succès à la station selon les sources et les images:

          Un grand merci à eux car vu que le serveur est Rp donc c’est eux qui construisent toute la station contrairement à moi qui doit faire peux de choses

          Ah et aurebleyde sera bientôt de la partie avec Space X pour les cargo dragon en direction de l’ISS (et moi aussi du coup)

        • #5363
          Alex
          Participant

            Haha j’attendais juste d’avoir mon tweet de prêt 😀
            Vous pouvez suivre l’avancement de la station de mon côté sur mon Twitter @Caruga_ où je créerai un moment (une « play liste » de tweets) entièrement consacrée à cette ISS ! 😁
            Mais ce n’est pas une raison pour ne pas suivre les post de Miniastro 😀
            Voici donc une photo de ma navette et le lien vers le tweet en question ! 😁
            Décollage de ma navette emportant le nœud Unity !

          • #5364
            Alex
            Participant

            • #5368
              Dakitess
              Admin KSC

                Absolument géniale cette épopée à 6 mains, avec les agences spatiales et tout ! Vous évoluez dans un serveur Multi j’imagine ? Ou est-ce via partage de Saves ? C’est marqué dans l’titre xD

                Les images sont superbes 😉

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

              • #5372
                Alex
                Participant

                  Quelques problèmes d’échelles différentes entre membres mais l’ISS sera bien finie à cette échelle 😀
                  On espère dans moins d’une semaine
                  Stay tuned 😉

                • #5374
                  Dakitess
                  Admin KSC

                    Prenez votre temps bien sur, ça fait aussi parti du plaisir que de le faire durer un peu, surtout pour une telle construction haha, mais belle attention aux détails, j’adore !

                    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                  • #5383
                    Alex
                    Participant

                      Destiny docké à l’ISS ! 😀

                      Et retour de la navette en Afrique Centrale ( oui )

                    • #5484
                      MiniAstro049
                      Participant

                        Encore de nouveaux module et oui on traine pas !!

                        Les premiers panneaux solaires on été installé par notre communiste national Auré (normalement Caruga aurait dû faire ce lancement mais les panneaux solaires était trop grand pour rentrer dans le cargo bay de sa Navette Auré à donc prit son Ariane V car sa proton n’avait pas non plus coiffe assez grande et les a envoyés et docké)

                        Avant de montrer les images on a eu des problème avec le canadarm (voir plus haut) ce qui est censé agripper les modules (sorte d’aimant) n’est pas assez puissant on cherche des solutions actuellement
                        On avait pensé à augmenter sa puissance dans les fichiers ou l’on trouve un autre moyen d’ailleurs si quelqu’un en possède un nous sommes preneurs

                        Comme je l’ai dit plus haut,les images de Auré qui sont magnifiques grâce à ces mods graphique de qualité :

                        Si vous le souhaitez,allez nous suivre tout les 3 sur twitter :
                        Caruga:

                        Auré:
                        Et MiniAstro : d’ailleurs le Ksc est mon premier follower :3

                        C’est tout pour aujourd’hui !

                      • #5485
                        MiniAstro049
                        Participant

                          Ah les liens vers twitter ne marche pas ^^`

                        • #5487
                          MiniAstro049
                          Participant

                            Hey bah J’ai encore oublié des trucs !

                            Caruga à installé la poutre Z1 avant les panneaux solaires de auré le reste de la mission de l’installation se passe sur Twitter Auré à aussi fait un super soyuz ( les deux sont en forme au niveau des créations en ce moment)


                          • #5488
                            Aurebleyde

                              Bonjours !Je suis Aurebleyde, je gère SpaceX pour ce projet, et je voulais juste vous dires quand dans 5 ans vous êtes tous morts.
                              Des Questions ?

                              Plus sérieusement je reviens plus tard pour vous présentez mes œuvres d’arts !
                              En attendant vous pouvez me rejoindre sur tweeter @Aurebleyde

                            • #5490
                              LeMecSansPseudo

                                Très bonne ref Aurebleyde x) Et ducoup au final on est pas encore mort

                              • #5491
                                MiniAstro049
                                Participant

                                  日本人は最高です!

                                • #5582
                                  Dakitess
                                  Admin KSC

                                    Nos membres ont du talent ! 😀 J’adore toujours autant, continuez comme ça les gars ^^ Vous avez un vidéaste dans votre petite équipe ? Une vidéo de l’ISS terminée et de quelques extraits d’envoi, ce serait classe 🙂

                                    ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                                  • #5592
                                    MiniAstro049
                                    Participant

                                      la carucorp se charge de filmer le vol de sa navette je crois (moi j’ai pas grand chose a filmer donc faut demander aux autres)

                                    • #5597
                                      Alex
                                      Participant

                                        En effet le vol a bien été filmé 😀
                                        Je suis particulièrement fier de celui ci, c’est le premier docking au canadarm de ma navette spatiale !:p
                                        Je vous laisse admirer donc, l’amarrage du mplm « Léonardo » .

                                        On avance bien !Le prochain module étant le canadarm 2 😀

                                      • #5600
                                        Aurebleyde

                                          J’essayerais de faire une truc alors ^^ On à des problèmes avec le canadarm mais si on arrive à le faire marcher correctement je ferais des plan avec du coup.

                                        • #5616
                                          MiniAstro049
                                          Participant

                                            Hey salut voici les dernières nouveautés apportées à notre Iss mais avant de commencer je voulais juste parler d’un des astronautes américains qui a volé sur apollo gemini et la première navette américaine et qui mort aujourd’hui :John young

                                            Bon après cette triste nouvelle passons à l’ISS:

                                            Après m’être énervé sur mon canadarm et Infernal Robotics Auré à pris la relève sur le canadarm

                                            Je me suis donc penché sur le seul module par la Jaxa le laboratoire Kibo (Kibo d’ailleurs ! Vous pouvez m’applaudir pour cette blague) le voici:
                                            Auré à fait le laboratoire Européen Colombus juste en face du mien
                                            Et teste du coup son canadarm
                                            Avec roscosmos Auré à envoyé son progress
                                            Rempli de lampe et d’outils d’échelle et d’un docking ports
                                            Quelques images de Auré le communiste :


                                            Quand a l’Américain il a docké le mplm Leonardo (🐢 Ninja) Avec le canadarm (c’est un exploit)
                                            il l'avait déjà mis mais je remets

                                            Après avoir relancé l’ISS en alt F12 suite à des modules mal fait et des problème de strut c’est terminé à l’heure ou je rédige ce texte bien sûr de nouveaux ajouts vont se faire dans les jours qui suivent alors restez à l’affût sur ce post et commentez 🙂

                                          • #5622
                                            Dakitess
                                            Admin KSC

                                              Ca fait longtemps qu’on avait pas vu l’assemblage d’une si belle ISS dans le KSP francophone, et qui plus est de la part de plusieurs joueurs qui savent s’organiser 🙂

                                              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

                                            • #5623
                                              MiniAstro049
                                              Participant

                                                Merci 😀 😀

                                              • #5647
                                                MiniAstro049
                                                Participant

                                                  Les nouvelles de la soirée :

                                                  Caruga à société sa Navette pour amener des kerbals en orbite pour installer le docking port amené précédemment par auré.

                                                  Les images

                                                  https://cdn.discordapp.com/attachments/397804916250247170/399996225732214804/screenshot449.png

                                              Vous lisez 21 fils de discussion
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                              Comments are closed.