Redcosmos

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Excle, le il y a 7 années et 2 mois. This post has been viewed 759 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2872
      redcosmos

        bonjour à tous,

        Pseudo : Redcosmos
        Age : 19 ans
        Profession / étude : Etudiant BTS CRCI (chaudronnerie)/Animateur astronomie

        Êtes vous passionné / curieux par l’Espace au sens large du terme ? Des aspects en particulier ?
        Passionné par l’espace depuis longtemps, je suis animateur dans un petit club et organise mais propre soirée astronomie. Je fait de l’astrophotographie et rédige des article sur l’espace sur différent thèmes.

        Depuis quand connaissez vous KSP ? Constructeur ou navigateur ?
        Je joue à KSP depuis 4 ans environs, je touche un peu à tout, j’ai créé des petit engins ou encore faire de super épopée ^^

        Aimez vous les challenges, d’une manière générale ? Vous êtes plutôt solo, équipe ?
        J’aime le challenge (même si mon temps libre et limité), j’ai beaucoup travailler en équipe

      • #2873
        Dakitess
        Admin KSC

          Sois le bienvenu, Red ! 😀

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #2875
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu parmi nous Redcosmos,

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #2880
            Excle
            Admin KSC

              Salut Red 🙂

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.