Réinstallation KSP pour les nuls (comme moi)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kerboulet, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 707 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10950
      Kerboulet
      Participant

        J’ai honte de poser la question mais je ne comprend pas :

        J’ai désinstallé KSP depuis Steam, j’ai ensuite effacé le répertoire KSP  de Steam avec tous les fichiers résiduels, j’ai redémarré l’ordi, refait un téléchargement de KSP depuis Steam et je me retrouve avec toutes les sauvegardes antérieures dans le jeu y compris les points de sciences.

        Mon objectif était de refaire une installation vierge.

        Merci par avance pour votre aide.

         

      • #10951
        Dakitess
        Admin KSC

          Ho ? Une vraie désinstallation depuis Steam, une supression manuelle des dossiers résiduels, et tu retrouves tes Saves ? Chelou ça effectivement. Je mise sur une synchronisation automatique avec des données Cloud : à titre perso, si je joue sur un PC connecté, via le portail Steam, et qu’ensuite je lance KSP sur un autre PC qui n’était pas connecté, et que je relie au web, il me demande si je veux synchro des trucs, au lancement de KSP, parce que les deux répertoires locaux KSP ne sont pas identiques. Assez pratique, mais toujours un peu dérangeant, je trouve, j’aime bien les install bien distinctes, en général.

          Pour ton cas, mmh… Peut être une des options Steam en clic droit / propriété sur le jeu, qui peut permettre de purger le Cloud et de repartir sur quelque chose de clean ?

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #10955
          Kerboulet
          Participant

            Merci Dakitess.

            Il y a effectivement une option à décocher dans Steam à :

            mes jeux/liste des jeux/propriétés/ mises à jour : décocher steam cloud pour KSP (option qui permet de synchroniser plusieurs ordinateurs).

            Je vais refaire une installation pour voir si ça fonctionne.

            Edit : après modification et réinstallation,  j’ai un KSP tout neuf 😆

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par Kerboulet.
        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.