Resolution graphique des mods / resolution du jeu à partir de la 1.8

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilflo, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 688 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15571
      Gilflo
      Participant

        Salut

        Est ce que vous avez ce problème quand on utilise KER ou un autre mod:

        -Lorsqu’on lit correctement les indications des mods intégrés au jeu comme, par exemple, la barre de ressources, en haut à droite, il faut une loupe ou une vue d’aigle pour lire les HUD de KER

        -Si on change la résolution et qu’on arrive à lire KER, la barre de ressource intégrée au jeu est énorme, c’est très désagréable…

        Question subsidiaire:

        J’ai installé KRSSVE avec la texture « met en moi plein la vue », c’est sur que ca jette! Il y a carrément des arbres sur la piste……..

        -Comment on les enlève sans revenir texture low? Est ce que ca a avoir avec la texture d’ailleurs?

        -Et comment enlève t-on les jolie lignes multicolore qui barbouillent l’avion? A quoi correspondent -elles…?

        Et pour finir sur ce screen du VAB, pour confirmer les problèmes de résolution entres les mods externe et le jeu, si on regarde en bas à gauche, on a des indications de masse et de ressources, par ailleurs illisibles sans loupe,  qui chevauchent les sélecteurs de symétrie et de precision.

        voila…comment résolvez vous ces problèmes de résolution?

        Avez vous ca sur PC ou est inhérent au Mac? j’ai posé la question sur le forum KSP et effectivement les joueurs ont constaté ce problème.

         

        • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par Gilflo.
      • #15573
        Dakitess
        Admin KSC

          J’allais te demander ce que sont ces lignes colorées haha !

          Pour l’interface, j’ai jamais vu ce souci de mon côté, malgré quelques essais de mods afficheurs, mais c’était dans des versions plus vieilles.

          Pour KSRSS, Il faut voir directement avec l’équipe de dev’ en s’assurant bien d’avoir suivi proprement l’intégralité du Tutoriel disponible à cette adresse :

          https://kerbalspacechallenge.fr/2020/04/20/ksrss-presentation-installation/

          Pour exposer ton problème, tu peux le faire directement sur le Topic officiel, si l’anglais ne te gêne pas trop, juste ici :

          [BETA] KSRSS 0.7 – Kerbin (or x2.5) sized RSS

          Il est probable que tu retrouves d’ailleurs des réponses à tes questions concernant les arbres 🙂

           

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Dakitess.

          ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

        • #15576
          Dakitess
          Admin KSC

            Tu peux supprimer KER de ton install et le réinstaller proprement ?

            Les lignes colorées sont apparemment liées à KJR, ce serait la mauvaise version, une version dédiée Debug, il faut prendre l’autre 😉

            Pour les arbres, as tu bien supprimé le fichier settings du jeu ? Il se chargera d’en créer un nouveau adapté à KSRSS. Il te faudra néanmoins reproduire tes settings habituels type graphismes, son, et commandes, mais en vrai ça prend 5 minutes à refaire et ça permet souvent d’optimiser un peu son jeu de touches :p

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Dakitess.

            ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          • #15582
            Gilflo
            Participant

              ok Dakitess, merci je vais regarder ca

              Merci

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.