Rothor

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fab, le il y a 7 années et 6 mois. This post has been viewed 887 times
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1185
      Rothor
      Participant

        Bonjour à tous !

        Sympa ici 🙂 Très joli. Félicitation pour l’ouverture de ce site prometteur.

        Moi, c’est Rothor. J’ai 39 ans. Je suis informaticien de profession, ingénieur en méca de formation. J’ai découvert KSP avec la 1.0.5. D’aucuns diront que c’est peu, mais je cumule tout de même plusieurs centaines d’heures de jeu au compteur. Et c’est affolant. Je n’imaginais pas qu’on puisse passer autant de temps sur un seul et unique jeu video o_o. Bref, J’adore ce jeu, et tout particulièrement le coté lego et l’aspect simulation (Je suis un grand fan de RO-RSS-RP0).

        A bientôt sur KSC 😉
        Rothor

      • #1186
        Fab
        Participant

          Bienvenue à toi. Ici tu comprendras vite que le nombre d’heures de jeu compte peu par rapport à la passion. Pour nous l’aspect simulation ou réaliste comme on le nomme le plus souvent est très important pour nous aussi.
          En espérant te compter parmi nos participants

        • #1187
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu parmi nous

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #1192
            Dakitess
            Admin KSC

              Salut Rothor, bienvenue par ici ! 🙂

              Sacré joueur, j’espère également te voir mettre à profit tes connaissances assez aiguisées en méca pour mettre en valeur tes futures participations 😀 Car sur KSC, KSP n’est qu’une partie du challenge 😉

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #1200
              Rothor
              Participant

                Merci Daki. Merci à tous pour l’accueil. J’ai hâte de voir ce que seront ces fameux challenges.

              • #1206
                RicO
                Participant

                  Welcome !

                • #1908
                  Fab
                  Participant

                    Bonjour,

                    Ton inscription au challenge Viking a été validé. Tu trouveras dans ta boite mail le mail de confirmation et quelques infos.

                    A bientôt

                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Comments are closed.