salut salut

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 791 times
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #9499
      ohma
      Participant

        Bonjour tous le monde !!

        Tout fraîchement arrivé sur le forum, je joue à KSP par bride pendant quelques semaines puis plus rien pendant un temps. Dans se sens, bien que j’ai débuté le jeux il y a 1 ou 2 ans, je viens juste de finir l’arbre de technologie (enfin!!!) et commence mes voyage interplanétaire, en me heurtant à mon principal problème : comprendre et trouver les fenêtres de transfert optimal  😡  . Du coup, je découvre les plugins, et PAF !!! forum ^^

        Sinon je m’appelles… ohma (c’est pas mal sur le net :D), 35 ans et infirmier irl, je suis un peu un touche a tout et j’aime bien comprendre les choses quand je m’y penche dessus.

         

        voilà, voilà

        Au plaisir de vous lire, dispo si vous voulez en savoir plus.

      • #9500
        Allouette
        Participant

          Et bien, bienvenue !

          En espérant que le forum soit source d’informations enrichissantes  pour tes futurs transferts orbitals, et bon jeu 😉 !

        • #9504
          Le chimiste
          Admin KSC

            Bienvenu parmi nous Ohma.

            Pour les voyages interplanétaires, tu trouveras de l’inspiration et de l’aide dans nos challenges et nos défis du forum.

            Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

          • #9601
            Dakitess
            Admin KSC

              Salut et bienvenue ! N’hésite pas à ouvrir un topic pour une question majeure, ou à te servir du topic « une question, une reponse ! » 😉

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Comments are closed.