SSRSS en 1.4

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilflo, le il y a 5 années et 11 mois. This post has been viewed 2236 times
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8832
      Gilflo
      Participant

        Sait on si on peut installer SSRSS en KSP 1.4.x ?

        J’ai vu que Sigma et Kopernicus étaient mis à jour pour 1.4.3.

        Qu’en est)il des autres mods?

      • #8834
        MiniAstro049
        Participant

          J’en ai parlé sur le tuto d’installation ou sur le challenge viking duo

        • #8835
          Verthel
          Participant

            Ca pourrait être intéressant de reprendre et synthétiser  ici les informations sur comment installer SSRSS en 1.4 plutôt que renvoyer à un jeu de pistes sur différents sujets. En relisant les deux sujets que tu mentionnes, c’est contradictoire et ce n’est pas expliqué comment faire.

            Sur le discord, quelqu’un disait que ça passait avec CKAN, mais on ne voit pas SSRSS apparaitre dans la liste.

            Manifestement c’est possible de l’installer mais comment fait-on en pratique?

            Ca éviterai à ceux qui cherchent l’info de tourner en rond.

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par Verthel.
          • #8838
            Gilflo
            Participant

              Effectivement un auto d’install manuelle serait apprécié.

              Kopernicus et Sigma sont a jour 1.4 d’après ce que j’ai lu et voila les dernières releases

              Releases · Sigma88/Sigma-Dimensions · GitHub

              [1.4.3] Kopernicus (Release 2) – May 6 – Add-on Releases – Kerbal Space Program Forums

              Pour le reste, notamment SSRSS rien ne semble à jour, donc si quelqu’un sait ou trouver les Maj, merci de créer un auto pour l’installation en KSP 1.4.x

              J’ai testé la 1.4.1 avec les dernières versions des autres composants: SSRSS, RSS-Texture, KSP-RO/RealsolarSystem, Kronometer, KSCSwitcherainsi que ModularFlightIntegrator, Kpernicus et Sigma qui, eux, sont à jour : ca ne marche pas

            • #9752
              Verthel
              Participant

                UP du sujet, vu qu’il parait que ça marche.

                Quelqu’un aurait le mode opératoire correspondant?

                C’est peut-être passé sur Discord mais dans ce cas, c’est perdu dès que c’est sortit de l’affichage. Au moins ici on garderait la trace de la solution.

              • #9892
                Le chimiste
                Admin KSC

                  J’ai fait une installation en 1.4.5 et tout fonctionne.

                  Notre tuto en parle assez bien et est toujours à jour:

                  https://kerbalspacechallenge.fr/2017/12/15/mods-ksp-presentation-et-installation-de-ssrss/

                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Le chimiste.

                  Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                • #9903
                  Gilflo
                  Participant

                    Tu peux dire quelles versions tu as installé pour les mods suivants:

                    – Kopernicus est a jour pour la 1.4.5

                    – RSS est en version 14.0.0 et les textures sont en 13.1

                    Quelles versions de Sigma dimension, de SSRSS et de Kronometer as tu installé? Celles de KSP 1.3.1 ou bien d’autres et dans ce cas as tu les liens?

                    J’ai installé les mods ci dessus dans le dossier Game data a coté de Squad et ca ne marche pas

                    Merci

                     

                     

                  • #9904
                    Le chimiste
                    Admin KSC

                      Désolé j’ai mis longtemps à répondre.

                      Sans réfléchir j’ai pris ces liens qui sont dans notre tuto.

                      1. Télécharger et installer Kopernicus
                      2. Télécharger et installer RSS (Uniquement le dossier RealSolarSystem !)
                      3. Télécharger et installer les textures RSS
                      4. Télécharger et installer Sigma Dimensions
                      5. Télécharger et installer le dossier SSRSS
                      6. Télécharger et installer Kronometer si vous souhaitez que les journées durent 24h

                      Kopernicus 1.4.5-4

                      RSS v14.0 for KSP 1.4.x 

                      (ONLY install the RealSolarSystem folder. The bundled Kopernicus and ModularFlightIntegrator is outdated)
                      peut être est ce là que ce situe la pierre d’achoppement ;)

                      les textures v13.1 – Textures for RSS v13.1+

                      Sigma Dimensions v0.10.1

                      SSRSS v0.0.3.2

                       

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Le chimiste.

                      Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

                    • #9986
                      Gilflo
                      Participant

                        Merci pour ta réponse détaillée.

                        J’ai installé exactement ces dossiers dans mon dossier Game data.

                        Dans le dossier RSS, il n’y a que Kopernicus et ModularFlightIntegrator qui ont été directement mis dans mon dossier Game data, comme prévu.

                        Modularflightintegrator est en version 1.2.5.0 pour KSP 1.4.0 à 1.4.99

                        Kopernicus est en version 1.4.5.4 pour KSP 1.4.5 et je ne vois donc pas en quoi ils sont « outdated » pour KSP 1.4.5

                        Le dossier SSRSS en 0.3.2 est clairement pour la version 1.3.1 de KSP ainsi que la version de Kronometer 1.3.1.2 pour KSP 1.3.1

                        Sigma dimension: pas moyen de voir si la version est bonne mais j’ai bien la meme que toi

                        Quand aux textures elles sont clairement pour KSP 1.3.1

                        Au final SSRSS, Kronometer et les Textures sont pour KSP 1.3.1 et donc je dirai que le problème vient de la car lorsque je lance KSP 1.4.5, je n’ai pas la Terre mais toujours Kerbin !

                        Mon dossier Game Data est donc composé des éléments prévus pour l’installation de SSRSS (j’ai suivi exactement le tutoriel et tous tes liens, merci!,) avec en plus le dossier Squad et le module manager, c’est tout.

                        Je suis sur Mac OSX High sierra.

                        Si quelqu’un a une solution pour ce dossier, merci

                        J’ajoute que Mac OSX ou PC, ca ne doit rien changer, puisque les dossiers sont installés exactement de la meme façon!

                         

                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Gilflo.
                    Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Comments are closed.