Station spatiale

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Upto, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 652 times
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #10908
      Upto
      Participant

        Bonjour,

        J’ai une petite question concernant une station spatiale.

        J’ai créé une station assez simple, pod, rcs, panneaux solaires, et local pour les kerbals.

        Cette pseudo station est considérée comme un vaisseau et non comme station par le centre de contrôle?

         

        Savez-vous pourquoi? Qu’est que je fois faire pour quelle apparaisse en tant que station?

        Merci à vous, Nicolas.

      • #10909
        Lallaissa
        Participant

          salut,

          Du moment qu’il y a un pod, le jeu le considère toujours ton engin comme un vaisseau au départ. De la même manière si tu envoies une sonde avec une antenne relais dessus, le jeu le considérera par défaut comme un relais même si pour toi c’est une sonde.

          Pour changer ça :
          Sur le Pod de ta station -> tu cliques -> renommer le vaisseau et là tu peux à la fois lui donner un nouveau nom mais aussi choisir la catégorie dans laquelle tu le veux en cliquant sur l’icône que tu veux sous le champs du nom du vaisseau. voilà

          Attention, si tu as une mission demandant une station spatiale le simple faite de le mettre dans la catégorie station ne suffit pas, il faut parfaitement remplir les conditions de ta mission.

          tu sais tout

        • #10911
          Upto
          Participant

            Parfait !

            Merci pour ton aide 🙂

            Bonne journée.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Comments are closed.