Suggestions challenges

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dakitess, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 770 times
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7032
      @AstroBidule
      Participant

        Bonjour, une suggestion pour un prochain challenge : un challenge coopératif où chaque participant serait en charge d’un morceau du vaisseau ou d’un aspect de la mission. On pourrait tester avec un objectif simple, puis faire des objectifs de plus en plus ambitieux.

      • #7033
        Le chimiste
        Admin KSC

          Ça c’est intéressant

          Comme les proportions par rapport à celle de la Terre, des différentes orbites des planètes découvertes sont connues, avoir la distance de la Terre au Soleil, permettait de connaître le demi grand axe de chaque planète connue.

        • #7037
          Allouette
          Participant

            Intéressante mais qui mérite une organisation particulière, pour un tel défis il faut échanger les « saves » ce qui pourrait causer des fichiers corrompus, et personne ne veut de ça…

            Cependant, il est tout à fait possible de le faire, mais je vois pas trop jusqu’où on pourrait aller… la fusée serait énorme et tout le monde ne pourrait pas la faire tenir dans un hangar ! Par contre il y a peut être une variante applicable:

            Un défis du même genre déjà fait par le passé ( comme  » la station des youtubers  » sur …. Youtube ! bravo tu as deviné 🙂 ) qui consisterait à créer un base ou station et à l’améliorer en stock jusqu’à une taille gargantuesque,

            ou alors faire avec le mission builder du dlc qui viendra des missions qui consisteraient à faire des étapes qui deviendront de plus en plus complexes tout en reprenant celle qui ont déjà été faites.

            — Je m’explique par un exemple car autrement je n’y arriverais pas, Prenons une mission qui serait de partir de Minmus pour aller vers Mun, tu vas donc faire une fusée pas trop overkill et décoller de Minmus pour te poser sur Mun.
            — une fois cette mission réalisée par un grand nombre de fiers challengers, tu prendrais la fusée de celui qui aura fait la mission avec la fusée la moins grande ou lourde capable de remplir l’objectif et tu dirais cette fois dans une nouvelle mission : » Partir de Kerbin et se poser sur minmus mais en prenant soin qu’une fois au sol de Minmus, il soit possible de reproduire la mission précédente dans les conditions de celui qui est vainqueur.  »

            Ainsi on aurait dans la deuxième mission une fusée ayant comme charge utile celle de la mission précédente de façon à enchaîner les missions. Et tout cela sera possible avec le dlc, seulement je ne sais pas si il est possible pour des joueurs n’ayant pas le dlc d’y participer à ces missions customs… cela finirait aussi forcément par des monstres en hangar mais ça serait plus facile d’organiser selon moi !

          • #7038
            Dakitess
            Admin KSC

              Beaucoup de choses sont envisageables effectivement, et l’organisation est justement notre fort 😉

              Le DLC devra être testé en bonne et due forme pour en connaitre ses capacités et ses compatibilités avec une installation qui en est dénué.

              Le partage de Save n’est pas vraiment un souci, on peut envisager une hygiène, un procédé, comme on en a l’habitude !

              Sur KSP-Fr je me rappelle avoir organisé une sorte de Cadavre Exquis de craft, on l’on concevait un truc machin à plusieurs, genre 4 parts par personne, pas plus :p C’était drôle et simple 🙂 On peut avoir plusieurs choses en parallèle bien sur ! Idem, là dessus, on peut peut être envisager quelque chose de solide en terme de structure, avec un serveur de partage de documents, façon DropBox.

              ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            • #7039
              Dakitess
              Admin KSC

                Beaucoup de choses sont envisageables effectivement, et l’organisation est justement notre fort 😉

                Le DLC devra être testé en bonne et due forme pour en connaitre ses capacités et ses compatibilités avec une installation qui en est dénué.

                Le partage de Save n’est pas vraiment un souci, on peut envisager une hygiène, un procédé, comme on en a l’habitude !

                Sur KSP-Fr je me rappelle avoir organisé une sorte de Cadavre Exquis de craft, on l’on concevait un truc machin à plusieurs, genre 4 parts par personne, pas plus :p C’était drôle et simple 🙂 On peut avoir plusieurs choses en parallèle bien sur ! Idem, là dessus, on peut peut être envisager quelque chose de solide en terme de structure, avec un serveur de partage de documents, façon DropBox.

                ------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

            Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Comments are closed.